Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : FrouzmanD'après ton pseudo, ce serait 675 bastos dans la peau...Message original : bastos675
Je reverais d'attraper ce genre d'individus afin de leur faire comprendre ma façon de penser![]()
![]()
![]()
![]()

C'est arrivé à un de mes amis pour une simple plaque d'immatriculation, c'est désolant

J'ai eu droit à un nom de groupe de rap gravé sur la porte conducteur de ma 964 "NTM". Ca fout les boules mais ça finit par passer... Le carrossier m'a rassuré en me disant que cela se produisait aussi sur des autos totalement banales.
En gros les cons s'attaquent à tout.
Garde le moral
En gros les cons s'attaquent à tout.
Garde le moral

Message original : parme91
Bonjour à tous,
Ce week end, un enfoiré a eu la bonne et intelligente idée de rayer ma voiture sur quasiment tout les élements et en plus de me couper la capote. Bref, la totale... Je comprends pas ce genre de geste... la jalousie certes... mais bon. Moi quand je vois une belle caisse, je l'admire, il ne vient pas l'idée de la rayer.
J ai déposer plainte et prevenu l'assurance, je voulais partir avec en vacances, c foutu, elle va être immobilisée un bout de temps. Moi qui pensait la vendre,je pense que celà me motive davantage, ça me fait ch... de me casser le C... à bosser dur pour qu un gars vienne me la pourrir.
J ai porté plainte, appelé l'assurance, c bon c'est pris en charge. Tout de même 600 euros de franchise pour ma pomme.
Effectivement, le mec qui fait celà se dit: "il est pêté de tunes", mais en fait, il s'agit tout de même d'un sacrifice pour une passion...sinon je me paierais une 997 GT3 ph2 !!!
Mais en fait c pas tant le coût mais le geste qui me debecte.
En tout cas merci de tout vos temoignages de soutiens.
Effectivement, le mec qui fait celà se dit: "il est pêté de tunes", mais en fait, il s'agit tout de même d'un sacrifice pour une passion...sinon je me paierais une 997 GT3 ph2 !!!
Message original : FROGJuste pour info, Ca c'est passé dans quelles conditions ? lieu/heure?Message original : parme91
Bonjour à tous,
Ce week end, un enfoiré a eu la bonne et intelligente idée de rayer ma voiture sur quasiment tout les élements et en plus de me couper la capote. Bref, la totale... Je comprends pas ce genre de geste... la jalousie certes... mais bon. Moi quand je vois une belle caisse, je l'admire, il ne vient pas l'idée de la rayer.
J ai déposer plainte et prevenu l'assurance, je voulais partir avec en vacances, c foutu, elle va être immobilisée un bout de temps. Moi qui pensait la vendre,je pense que celà me motive davantage, ça me fait ch... de me casser le C... à bosser dur pour qu un gars vienne me la pourrir.
Samedi fin d'après midi, sur le parking du Leclerc de Viry Chatillon. Il s'agit de ma voiture de tous les jours et je me gare partout avec, même si je fais en sorte d'eviter les bagnoles à proximité pour les coups de portières.
Membre cotisant
n°1313

J ai porté plainte, appelé l'assurance, c bon c'est pris en charge. Tout de même 600 euros de franchise pour ma pomme.
Je suis passé hier soir voir ma grenouille chez le carrossier, elle passe en peinture fin de semaine...

Le seul souci sera de ne pas se la faire à nouveau rayer, et là difficile de se prémunir d'une récidive...

A méditer...

Message original : jeanluc.dfc
A moins de ne plus l'utiliser comme avant, c'est à dire en usage non restreint (parking non surveillé, utilisation en ville...).
A méditer...![]()

Ces actes la seront bientôt récompensés .
Pffff, tout ça ne mérite qu'un bon coup de tête lifté, voire même un coup de boule rotatif

Matériel ou pas, la lâcheté mérite d'être sauvagement réprimée. Perso, je chope un mec, je raye sa voiture avec ses dents. Vraiment écoeurant.
Bon, je m'emballe là
Bon courage à toi. Au moins tu auras une belle grenouille toute neuve

Matériel ou pas, la lâcheté mérite d'être sauvagement réprimée. Perso, je chope un mec, je raye sa voiture avec ses dents. Vraiment écoeurant.
Bon, je m'emballe là

Bon courage à toi. Au moins tu auras une belle grenouille toute neuve

C'est toujours pareil ce genre de situation n'est pas enviable
Malheureusement il y a des cons partout et c'est un geste gratuit, geste de méchanceté et de jalousie.
Moment difficile mais il ne faut pas s'arrêter à ça si non on ne vit pas.
Comme dit Jeanluc une belle peinture une capote neuve et tu retrouve le plaisir de conduire ta voiture. Mais il est vrai que l'on angoisse souvent de laisser sa voiture loin de son regard.
Bon courage
Malheureusement il y a des cons partout et c'est un geste gratuit, geste de méchanceté et de jalousie.
Moment difficile mais il ne faut pas s'arrêter à ça si non on ne vit pas.
Comme dit Jeanluc une belle peinture une capote neuve et tu retrouve le plaisir de conduire ta voiture. Mais il est vrai que l'on angoisse souvent de laisser sa voiture loin de son regard.
Bon courage
Membre

Bonjour à tous,
Désolé pour toi .Cela m'est arrivé il y a qq années.
J'ai remarqué un regain d'aggressivité depuis qq temps.