Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
72 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( courage ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o desole pour toi:(
bon courage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"Plus je connais les hommes... plus j'aime mon chien" (in "Brèves de comptoir")

Wop!;)

[Édite le 8-6-2009 par WOPZZZ99ZVS]
bastos675 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Message original : bastos675
:thumbdown:
Je reverais d'attraper ce genre d'individus afin de leur faire comprendre ma façon de penser :mad: :mad: :mad:
D'après ton pseudo, ce serait 675 bastos dans la peau... ;) :D
Ce serait certainement ce genre la oui mais je suis plutôt un manuel !!! :D

C'est arrivé à un de mes amis pour une simple plaque d'immatriculation, c'est désolant :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
désolé pour toi... il y a toujours un abruti pour avoir un comportement exessif et profondément débile :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
le plus triste serait d'adapter notre mode de vie a ce genre de pôvre connard...:thumbdown:

courage et ne vends pas ta belle pour cela
amicalement ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu droit à un nom de groupe de rap gravé sur la porte conducteur de ma 964 "NTM". Ca fout les boules mais ça finit par passer... Le carrossier m'a rassuré en me disant que cela se produisait aussi sur des autos totalement banales.
En gros les cons s'attaquent à tout.

Garde le moral ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Brice3l2
J'ai eu droit à un nom de groupe de rap gravé sur la porte conducteur de ma 964 "NTM".

ça voulait juste dire "Nicer Than Mine"...:D :D

un jaloux c est tout....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : parme91
Bonjour à tous,
Ce week end, un enfoiré a eu la bonne et intelligente idée de rayer ma voiture sur quasiment tout les élements et en plus de me couper la capote. Bref, la totale... Je comprends pas ce genre de geste... la jalousie certes... mais bon. Moi quand je vois une belle caisse, je l'admire, il ne vient pas l'idée de la rayer.
J ai déposer plainte et prevenu l'assurance, je voulais partir avec en vacances, c foutu, elle va être immobilisée un bout de temps. Moi qui pensait la vendre,je pense que celà me motive davantage, ça me fait ch... de me casser le C... à bosser dur pour qu un gars vienne me la pourrir.
Juste pour info, Ca c'est passé dans quelles conditions ? lieu/heure?
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:( :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais ce que c'est par 2 fois :thumbdown:
Courage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Bon courage à toi et dis toi qu'elle sera encore plus jolie repeinte;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai porté plainte, appelé l'assurance, c bon c'est pris en charge. Tout de même 600 euros de franchise pour ma pomme.
Effectivement, le mec qui fait celà se dit: "il est pêté de tunes", mais en fait, il s'agit tout de même d'un sacrifice pour une passion...sinon je me paierais une 997 GT3 ph2 !!!
Mais en fait c pas tant le coût mais le geste qui me debecte.
En tout cas merci de tout vos temoignages de soutiens.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FROG
Bonjour à tous,
Ce week end, un enfoiré a eu la bonne et intelligente idée de rayer ma voiture sur quasiment tout les élements et en plus de me couper la capote. Bref, la totale... Je comprends pas ce genre de geste... la jalousie certes... mais bon. Moi quand je vois une belle caisse, je l'admire, il ne vient pas l'idée de la rayer.
J ai déposer plainte et prevenu l'assurance, je voulais partir avec en vacances, c foutu, elle va être immobilisée un bout de temps. Moi qui pensait la vendre,je pense que celà me motive davantage, ça me fait ch... de me casser le C... à bosser dur pour qu un gars vienne me la pourrir.
Juste pour info, Ca c'est passé dans quelles conditions ? lieu/heure?

Samedi fin d'après midi, sur le parking du Leclerc de Viry Chatillon. Il s'agit de ma voiture de tous les jours et je me gare partout avec, même si je fais en sorte d'eviter les bagnoles à proximité pour les coups de portières.
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J ai porté plainte, appelé l'assurance, c bon c'est pris en charge. Tout de même 600 euros de franchise pour ma pomme.
Effectivement, le mec qui fait celà se dit: "il est pêté de tunes", mais en fait, il s'agit tout de même d'un sacrifice pour une passion...sinon je me paierais une 997 GT3 ph2 !!!
Mais en fait c pas tant le coût mais le geste qui me debecte.
En tout cas merci de tout vos temoignages de soutiens.
J'ai eu le même souci que toi il y a 3 semaines de cela, je me suis dit que ce n'était que du matériel, et puis c'était la première fois...
Je suis passé hier soir voir ma grenouille chez le carrossier, elle passe en peinture fin de semaine...:P :P :P :P
Le seul souci sera de ne pas se la faire à nouveau rayer, et là difficile de se prémunir d'une récidive...:( :( A moins de ne plus l'utiliser comme avant, c'est à dire en usage non restreint (parking non surveillé, utilisation en ville...).
A méditer...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il faudrait leur couper les doigts !:mad:

desolé pour toi, mais tout s'arrange dans la vie ! ta grenouille n'en sera que plus jolie;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanluc.dfc
A moins de ne plus l'utiliser comme avant, c'est à dire en usage non restreint (parking non surveillé, utilisation en ville...).
A méditer...;)
Je pense que tu peux être tranquille sur l'utilisation future de nos grenouilles , avec le score des verts ce week end ;)

Ces actes la seront bientôt récompensés .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pffff, tout ça ne mérite qu'un bon coup de tête lifté, voire même un coup de boule rotatif :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Matériel ou pas, la lâcheté mérite d'être sauvagement réprimée. Perso, je chope un mec, je raye sa voiture avec ses dents. Vraiment écoeurant.

Bon, je m'emballe là :D

Bon courage à toi. Au moins tu auras une belle grenouille toute neuve ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, j'avais déjà une appréhension sur les parking de supermarchés mais là ...
Combien coûte l'opération au final (hors frranchise) ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est toujours pareil ce genre de situation n'est pas enviable
Malheureusement il y a des cons partout et c'est un geste gratuit, geste de méchanceté et de jalousie.
Moment difficile mais il ne faut pas s'arrêter à ça si non on ne vit pas.
Comme dit Jeanluc une belle peinture une capote neuve et tu retrouve le plaisir de conduire ta voiture. Mais il est vrai que l'on angoisse souvent de laisser sa voiture loin de son regard.

Bon courage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Désolé pour toi .Cela m'est arrivé il y a qq années.
J'ai remarqué un regain d'aggressivité depuis qq temps.

Répondre
72 messages
1 2 3 4