Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : 911-Sun-RaceIl me semblait que tu avais déjà arrêté ton choix sur qqch "plus au Nord"Message original : NordNico
Très très belle voiture, je suis sur qu'elle tiendrait dans mon garage... Ah, il n'y a plus de place... Oups... Dès que ça se libère je reviens
Juste une précision comme c'est une première elle est garantie PA ?
Bonne vente j'espère que ça ira vite pour toi mais c'est vraiment un superbe véhicule.
Elle a bien passé les 111 (?) points PA mais n'est pas couverte.
Pas de problème au besoin pr rassurer un éventuel inquiet.

Bonne vente

Message original : julain
c'est marrant ces GT3 qui ne font jamais de circuit....moi je pref une voiture qui a fait du circuit et qui a été entretenue pour le faire, qu'une voiture qui n'a rien fait car quant tu lui tires dessus aie aie aie

Les GT3 comme les autres, pas plus pas moins !
Donc c'est pas cool ce genre de commentaires

fred

Membre

Message original : julain
c'est marrant ces GT3 qui ne font jamais de circuit....moi je pref une voiture qui a fait du circuit et qui a été entretenue pour le faire, qu'une voiture qui n'a rien fait car quant tu lui tires dessus aie aie aie
Tout possesseur de GT3 va exploiter toute la plage de régime. C'est d'ailleurs bien souvent dans cette optique que la plupart se laissent séduire et ce surtout à partir de 5500 tpm :)
Finalement, on y gagne aussi à ne pas avoir de surrégime du aux rétrogradages parfois violent rencontrés sur piste.
Après, c'est comme d'habitude. Tous les goûts sont dans la nature :)
Membre

Message original : 911-Sun-RaceMême si ce n'est pas Noël, je prépare ma listeMessage original : dam001
Une idée pour la suivante?
Ce sera à mon avis plutôt dans le style léger et performant...

Plus sérieusement, en descendant d'une MKII fais attention a ne pas trop retourner en arrière sous peine d'être déçu

C'était tout de même un fantastique joujou surtout en version Clubsport