Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
283 messages
1 2 3 4 5 ... 15
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Message original : Redzone
J'en ai une à l'échelle 1:1 et l'autre au 1:32 :D
Merde j'allais la faire! :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 912
Enregistré le : 22 janv. 2005, 21:16

Message Envoyé
J'ai eu, mais pas en même temps!
Et quand tu en as une, tu penses à l'autre! Pffff:(
Membre
Logo Logo
Messages : 986
Enregistré le : 07 mars 2005, 10:14

Message Envoyé
Message original : RS911
J'ai eu, mais pas en même temps!
Et quand tu en as une, tu penses à l'autre! Pffff:(
donc, il faut s'en tenir à une seule?
luc
Membre
Logo Logo
Messages : 1411
Enregistré le : 17 oct. 2003, 16:15

Message Envoyé
moi j'en ai deux ...


une droite et une gauche ! pas symétriques mais bon ...Enfin..
bon ok je sors !!! :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
drole depuis quelque temps il semble comme planer des envie d'italiennes sur le forum,etrange
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Message original : philippe911
drole depuis quelque temps il semble comme planer des envie d'italiennes sur le forum,etrange
exact, suis pas assez vieux ici pour savoir si c'est cyclique:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
:D
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18372
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
1

Message Envoyé
Message original : Guyom
Quelle idée saugrenue! :thumbdown: :D

Non, plus vraiment. ;)
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6343
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
moi si je pouvais ce serait une 246 GTS ... mais bon y a pas de place pour les enfants :D :D :D

bon un jour peut être une 308 ou 328 pourquoi pas c'est pas exclu !!

Par contre les Fefe post 355 ne me font pas du tout envie ... elles sont moches !!!

B
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Bof........:(

ou alors une 250 GTO:P :P :P :P :P

sinon pas assez cher mon fils:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1039
Enregistré le : 12 déc. 2011, 18:09

Message Envoyé
Salut,;)
Voilà quasiment 18 mois que je m'interresse de très près aux rouges ; alors pour faire bref sans parler de la ligne car la beauté reste subjective ( sinon, dame DB9 tient le haut du pavé :D) :
- 308 et 328 : chassis dépassé, très inférieur aux porsche de meme millésime, carrosserie difficile à trouver en cas de necessité pour la 328, entretien accessible financierement, freins ( ha y'en a ?), pièces détachées très cheres
- 355 : chassis de 20 ans de conception ( date de la 348), soufffre de fadding, entretien absolument démoniaque, 3 modeles d'injection differents, finition et qualité des materiaux tres aléatoire ; fiabilité de l'electronique à revoir
-modena : assez chere en cote pour les beaux modeles ; tres peu de BM produites et peu demandée en occas, boite F1 fiable ( usure d'embrayage en % facile à verifier avec l'electronique), entretien moins couteux qu'une 355
En gros, les voitures que j'ai vues sont toutes ou presque équipées de pot inox pour agrémenter le bruit ; confort ? néant ; charme ? inimittable ; schlong metallique du levier de vitesse? faut tester, c'est ....!
Donc, moi je garde ma TT ; en tout cas je ne change pas pour une fefe ; les deux ? peut etre mais l'utilisation est tellement differente, que la fefe fait 3 mkm/an là où une porsche en fait 12 à 15 mkm.
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
vous n avez pas honte de parler féfé le jour de la Saint Ferdinand?:( :( :mad: :mad:
















:D :D :D :D
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18372
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
1

Message Envoyé
Merci aux membres du Club qui ont répondu par MP à ce post. :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21

Message Envoyé
J'ai une 246 à l'oeil et c'est tout! :P

Le reste, bof bof car $$$... :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Tu veux dire ... comme ça ?

Image

Image

Et pour faire taire les mauvaises langues, la 360 (F1) a maintenant 92 000 km avec une seule petite panne à 1 000 € ! ...

Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Je serais curieux de connaître le prix des révisions sur la Féfé.
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Message original : matou
Salut,;)

- 355 : chassis de 20 ans de conception ( date de la 348), soufffre de fadding, entretien absolument démoniaque, 3 modeles d'injection differents, finition et qualité des materiaux tres aléatoire ; fiabilité de l'electronique à revoir
-
deux modèles d'injection 2.7 et 5.2, 20 ans le chassis, sais pas? mais en tous cas je ne trouve pas dépassé...
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Je serais curieux de connaître le prix des révisions sur la Féfé.
La révision annuelle ? huile + filtres + liquide de freins = 500 €
Distrib tous les 3 ou 4 ans = 1 300 €
Embrayage tous les 30 000 km = 3 000 € (le seul gros budget)

Sinon, des pneus, des freins et de l'essence ... :cool:

La toute première Ferrari vraiment très fiable.

PS: pour le moment, j'ai eu beaucoup moins de soucis avec la 360 qu'avec la 993 (dont l'entretien avait probablement été assez négligé).

[Édite le 30-5-2009 par racingnokia]
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : racingnokia
La révision annuelle ? huile + filtres + liquide de freins = 500 €
Distrib tous les 3 ou 4 ans = 1 300 €
Embrayage tous les 30 000 km = 3 000 € (le seul gros budget)

Sinon, des pneus, des freins et de l'essence ... :cool:

La toute première Ferrari vraiment très fiable.

PS: pour le moment, j'ai eu beaucoup moins de soucis avec la 360 qu'avec la 993 (dont l'entretien avait probablement été assez négligé).

[Édite le 30-5-2009 par racingnokia]
Merci pour les précisions. Je voyais ça plus cher.

Ta remarque sur la 993 me surprend...
Membre
Logo Logo
Messages : 2860
Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55

Message Envoyé
30 000km pour un embrayage?:o
Répondre
283 messages
1 2 3 4 5 ... 15