Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : ppi.sud77
C'est le bruit du jeu d'une bielette de direction , pas trés cher à changer
Au début le phénomène se produit qu'aprés une bonne 1/2 de route , à froid pas de bruit
J'ai eu ce problème sur la 996![]()
Bravo et merci encore, je vais prendre contact avec Fildemass...

Message original : ppi.sud77
C'est le bruit du jeu d'une bielette de direction , pas trés cher à changer
Au début le phénomène se produit qu'aprés une bonne 1/2 de route , à froid pas de bruit
J'ai eu ce problème sur la 996![]()
Phil, tu nous tiens au courant

Message original : elonashAh ben ca y est faut changer de moteur, ca fait partie de la grosse révision des 90000km normalementMessage original : Phil95Elle a 97000 kmsMessage original : leonarc
combien de km ta grenouille?![]()
![]()
je suis déja partie....![]()

Message original : AlainC2/C4
bonsoir ,dans mon cas le bruit etait tres present vraiment pas leger
j ai donc mis la voiture sur chandelles a l avant depose les roues,a la vue rien d anormal mais en verifient l amortisseur j ai constate tres netement du jeux +-10mm au niveau superieur des amortisseur(jeux sur 360 degre)apres depose des amortisseurs, le caoutchouc interne des paliers inexistant
test 10min
remplacement 2 H par cote
Je vais me rapprocher d'un pro et vous tiens au courant !
[Édite le 28-4-2009 par Phil95]
Message original : Phil95
Merci de ta précision mais les bruits apparaissent après un certain temps de route ce qui correspond à ce que ppi.sud77 a précisé avoir vécu sur sa 996 et qui s'est avéré être une biellette de direction.
Je vais me rapprocher d'un pro et vous tiens au courant !
[Édite le 28-4-2009 par Phil95]
Quelqu'un sait-il si on peut vérifier ces biellettes soi-même, et où elles se trouvent

Oui, dans le train avant, ça je sais