Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Questions 911 Carrera 3.0 l

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=81455

Page 2 sur 2
- par Oliv951
Posté : 07 avr. 2009, 15:48
Bonjour,

merci pour toutes les astuces!!
J'ai une autre question à propos des Carrera 3.0L de 1976.

- Pouvez vous me dire quels étaient les ailerons disponibles pour une version Carrera 3.0L de 1976 avec en option la climatisation?

J'ai pu voir sur des photos de Carrera 3.0L, beaucoup d'ailerons type 3L avec ou sans petites grilles derrière la principale, j'ai même vu des queue de canard, si quelqu'un peu m'éclairer!?

Merci d'avance
Olivier
- par tinga
Posté : 07 avr. 2009, 16:31
je note
pas de tendeurs hydro
on dirait que le tableau de bord à été complètement changé et grossièrement remonté (ceci expliquant aussi le problème de l'affichage des clognotants) (boite à gants pas alignée) (le skai gondole de partout)
on dirait aussi que la moquette bleue à été grossièrement remontée
un vrai méli mélo dans les fils
moteur crade de chez crade
plus d'isolant moteur
couvercle palstique à gauche (électrique) manquant




au premier abord : on dirait que cette auto a été pas mal démontée , puis remontée à la va-vite avec un peu de tout
elle était bleue à l'origine ??
courage , ou prudence mais donne tous les numéros pour voir si elle est matching :D
ce n'est que mon avis

[Édite le 7-4-2009 par tinga]
- par philippe42
Posté : 07 avr. 2009, 16:58
salut olive951 en se qui concerne l'aileron s'est un aileron comme la superbe voiture de lionel sans .Celui qui est sur la voiture est un aileron de turbo 3.3 les jantes ne correspondent pas au modele non plus fuch ou ats les telephones sont les jantes de 3.2 ;)
- par alfred911
Posté : 07 avr. 2009, 17:42
S'agissant des témoins de clignotant allumé ensemble sur le tdb: c'est une sécurité pour t'indiquer que quelque chose ne fonctionne pas, en général un phare ou un clignotant. J'avais déjà eu ça sur mon ancienne carrera 3.0l. C'était juste un fusible de débranché.

Elle a l'air dans son jus, à peu près complète. Pas très soignée quand même... Gaffe au prix de la remise en état... La première que j'ai acheté présentait un peu comme ça, et une première remise en état (grosse révision, amorto, pleins de détails genre coulisseaux de vitre etc..., faisceau du moteur, tendeurs...) et on est très vite vers 8.000€ de frais... Hors carrosserie et fuchs.
- par Oliv951
Posté : 08 avr. 2009, 13:10
Bonjour,

pouvez vous me dire si sur les versions Carrera 3.0L de 1976, il y avait une couche d'isolant sous les moquettes?

Cordialement
Olivier
- par tinga
Posté : 08 avr. 2009, 13:32
non
- par Lionel
Posté : 08 avr. 2009, 13:35
idem en 77 apparemment ;)
- par Oliv951
Posté : 08 avr. 2009, 13:39
Merci pour tous vos renseignements et vos précieuses réponses, il ne me reste plus qu'à me décider!!
Je vous tiendrais au courant.

à bientôt
Olivier
- par Oliv951
Posté : 16 avr. 2009, 07:18
Bonjour,

autre petite question concernant le pare brise de la Carrera 3.0l. Cette auto posséde un pare brise apparemment non teinté mais avec un pare soleil en dégradé vert. Apparemment il n'est plus dispo chez Porsche.
Pouvez vous m'indiquer où je pourrrais en trouver un?

d'avance merci
Olivier
- par tinga
Posté : 16 avr. 2009, 08:19
oliv , je ne vais pas répondre à ta question car je ne sais pas

par contre si il y a en plus le pare brise à changer ................

tu veux par aller voir d'autres 911 ?
- par Lionel
Posté : 17 avr. 2009, 12:45
- par Oliv951
Posté : 20 avr. 2009, 20:48
Bonjour,

je voulais savoir si il était facile de trouver un bouton intérieur de verrouillage des portes, une grille de capot moteur et un boitier cache fusibles, qui se situe lorsqu'on regarde le moteur, a gauche.
Si toutefois quelqu'un aurait ces pièces en stock je suis preneur.

à bientôt
Oliv
- par chipmunck
Posté : 20 avr. 2009, 21:15
ça ne doit pas être trop dûr à trouver je pense ;)
- par Lionel
Posté : 20 avr. 2009, 21:18
Message original : Oliv951
Bonjour,

je voulais savoir si il était facile de trouver un bouton intérieur de verrouillage des portes, une grille de capot moteur et un boitier cache fusibles, qui se situe lorsqu'on regarde le moteur, a gauche.
Si toutefois quelqu'un aurait ces pièces en stock je suis preneur.

à bientôt
Oliv
tout çà se vend chez Porsche et autres indépendants comme FVD, Buser, Rose Passion, Passion Auto (sponsor du club ;) )


tu as contacté mon pote qui vend son Coupé carrera 3.0 Olivier ? :)
- par Lionel
Posté : 21 avr. 2009, 09:22
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com