Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : pom993
La mienne avait ce probleme, apres avoir ajouter un peu de liquide de frein en ete c'est devenu beaucoup mieux.. Maintenant en hiver, apres demarrage, les 2 voyants s'allument et bips, puis quelques secondes plus tard tout est normal.. Dois je en deduire que le froid fait que le liquide est plus visqueux et que la montee en pression prend plus de temps et declenche les alarmes? Merci.
le froid peut jouer oui... mais tu dois arriver en pression maxi quelques secondes après démarrage ! il faudrait savoir aussi de quand date ta dernière purge complète de ton circuit...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
le froid peut jouer oui... mais tu dois arriver en pression maxi quelques secondes après démarrage ! il faudrait savoir aussi de quand date ta dernière purge complète de ton circuit...
Ok, merci pour les infos, ça 'bipe' environ 2 sec puis la pression est correcte car ça s'arrete, donc ça ne dure pas lomgtemps.. Par contre je ne sais pas du tout de quand date la derniere purge, je verrais si il y a mention de ça dans une facture ou le carnet mais je doute..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil,
J'avais le même pb du voyant ABS + différentiel qui s'allumaient + témoin sonore lors de la mise en route, et cela depuis 10 jours.
J'ai ajouté du liquide de frein, pas de changement, pompé sur la pédale, rien, pas de pb de batterie non plus (neuve).
Assez inquiet car l'ABS ne se déclenchait plus lors de tests.
Puis ce Week-end ... lumière, je vérifie le fusible 25 A différ. + ABS et :o :o .... HS.
J'ignore ce qui s'est passé, mais toujours est-il que le problème est résolu :):)
Voila, au cas ou tu n'aurais pas fait cette vérif. de base ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
non tu ne passes pas pour un imbécile ...... si tout le monde savait tout sur tout les forums d'entraide n'aurait plus lieux d'etre ! lol
Pour répondre a ta question non les C2 ne peuvent pas concernées par l'allumage de ce voyant de transmission car il ne peut pas etre branché vu que tu n'a pas le dispositif 4 roues motrices........ et l'autobloquant n'a rien a voir avec ce dispositif.
Répondre
26 messages
1 2