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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
de plus ce matin
-demarrage sans pb juste un petit sifflement vers l altrenateur
-je monte la temperature a partir du point bleu vers 21
le bruit augmente de facon importante je redescent vers le point bleu il diminue
-meme chose quand j allume les phares
avec bien sur les micro coupures
qu en pensz vous ?
-demarrage sans pb juste un petit sifflement vers l altrenateur
-je monte la temperature a partir du point bleu vers 21
le bruit augmente de facon importante je redescent vers le point bleu il diminue
-meme chose quand j allume les phares
avec bien sur les micro coupures
qu en pensz vous ?
Message original : gedeon25
ca peut aussi etre le régulateur...
tu as combien sur ta batterie moteur tournant?
et surtout, un truc super important, met ton voltmètre un coup en position alternatif pour voir, si tu as une tension qui s'affiche, c'est que ton pont de diodes est cramé !
Le problème de l'escargot est peut-être dû à autre chose.
En revanche, un alternateur défectueux peut provoquer pas mal de problèmes d'électronique, à cause :
- d'oscillations de courant,
- d'une tension trop forte ou trop faible...
Nos 964, comme beaucoup d'autres voitures, y sont très sensibles.
Mais, au fait, je croyais que ton alternateur avait déjà été changé

En revanche, un alternateur défectueux peut provoquer pas mal de problèmes d'électronique, à cause :
- d'oscillations de courant,
- d'une tension trop forte ou trop faible...
Nos 964, comme beaucoup d'autres voitures, y sont très sensibles.
Mais, au fait, je croyais que ton alternateur avait déjà été changé


c'est qui les pros que tu as vu ???
alors pour frouzz : il ne doit pas y avoir d'alternatif dans le circuit... si tu as un excellent volmetre tu n'en verras pas... si tu as un voltmetre electronique ou un modele bas de gamme, tu peux voir jusqu'a 2,5V se ballader.
pour la charge qui charge pas assez M. LECHAT, quelle tension sur la batterie moteur tournant? les courroies ont la bonne dimension? serrage correct? l'horloge a elle été démontée et verifiée?
on t'a changé ton alternateur complet? seulement les balais?
pour l'escargot, le problème est ailleurs, pas de soucis... c'est la sonde NTC qui fait des siennes...
alors pour frouzz : il ne doit pas y avoir d'alternatif dans le circuit... si tu as un excellent volmetre tu n'en verras pas... si tu as un voltmetre electronique ou un modele bas de gamme, tu peux voir jusqu'a 2,5V se ballader.
pour la charge qui charge pas assez M. LECHAT, quelle tension sur la batterie moteur tournant? les courroies ont la bonne dimension? serrage correct? l'horloge a elle été démontée et verifiée?
on t'a changé ton alternateur complet? seulement les balais?
pour l'escargot, le problème est ailleurs, pas de soucis... c'est la sonde NTC qui fait des siennes...