https://www.club911.net/viewtopic.php?t=79436
Message original : matetmary
4S bonne voiture familiale, attention car beaucoup moins drole qu'un boxster S , c'est une GT sympa , par contre echappement Jeannotcup d'office si pas de PSE car la sonorité est:thumbdown: mais a ce prix j'ai acheté apres ma 4S que j'ai gardé 3 mois une 996 TT et la c'est la trique , la 4S n'est pas une voiture trés joueuse et son efficacité l'asseptise beaucoup (trop) c'est pour ça que je l'ai revendu , c'est plus un achat raison que passion
ma question est comment peut on acheter une turbolook aux prix d'une turbo![]()
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Message original : dannyl
acheettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee PAS
prend une turbo fait pas le radin pour 5000 de plus au moin tu vas avoir une voiture d'homme
deja que le boxster tu lui a fait la total mais une saucisse ca vas te couter un pont.............
une turbo un boitier 4 jantes une bonne suspate et roule ma poule......................
quand tu vas te faire manger par un boxster S avec ta 4S tu vas y foutre le feux..................![]()
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Message original : MarcFLes options que tu cites, c'est la liste complète ?Message original : max_boxster
Ok, pareil pour moi , pas les sièges sport mais j'y remédierais plus tard.
Pour ce qui est du prix c'est 55000, garantie 12 mois, embrayage neuf, pneus neuf et révision avec carnte OK, état irréprochable, pas une raye ni quoique ce soit.
Tu en pense quoi ?
Max
Châssis sport, t'es certain ?
Pas trés bon à mon avis, vu que la 4S est déjà de série plus basse de - 10 que la 996 de base.
Message original : max_boxster
Yoan, pour le prix je je trouve correct car elle a que 40000kms (et la tienne 50000), par contre quelle différence entre une 4S de 05/2002 et une de 2005 si ce n'est sa sortie.
Pour le PSE (2000€ chez Porsche) je l'avais sur mon Boxster S et je l'ai viré pour mettre un pot made in 911 Motorsport, merci Dannyl et ça chante largement mieux à mon gout
Bon Dannyl, je vais tout de même regarder ce que je peux trouver en TT à - de 60, au cas ou.
J'en ai vu une belle à 59 mais 71000kms, y a t-il des soucis connus sur les TT ?
Par contre si je prend la 4S, une bonne ligne et juste un réglage afin d'optimiser par rapport à la ligne ça devrait suffir et ne pas poser de soucis au moteur ??
Merci
Max![]()
Message original :
Attention 05/2002 tu dois encore avoir les PCM 1 avec le petit écran qui n'a rien à voir avec le PCM 2![]()
Message original : Bebj'aimerai bien voir ca en photo si tu as ??Message original : OnlyFlat6
Le chassis sport existe bien sur la 4S (Je l'ai, c'est l'option X73)
Elle comprend les combinés filetés Bilstein + barres anti roulis plus grosses. Elle est rabaissée de 30 mm versus une 996 stock et donc 20mm par rapport à une Turbo ou 4S.
L'auto reste trés exploitable sur route avec un confort sympa. Par contre elle est vraiment posée par terre par rapport aux versions stocks![]()
:)
Message original : will91142Message original :
Attention 05/2002 tu dois encore avoir les PCM 1 avec le petit écran qui n'a rien à voir avec le PCM 2![]()
dans les deux cas un Tom Tom marche largement mieux... on fait tout un monde du PCM...
en plus il n y a plus de mises a jour depuis belle lurette:thumbdown:
alors PCM 1 ou 2 ou rien c est presque pareil sauf que ça meuble un peu la console centrale:D
Message original : Beb
ah oui !!! elle est bien posée au sol ta 4S !!![]()