https://www.club911.net/viewtopic.php?t=78414
Message original : fasyle
Mike
La plupart des 4x4 "urbain", avec renvoi en cas de différence de vitesse de rotation comme les XC70 ou XC90 de chez VOLVO doivent être en mouvement (avec rotation des 4 roues) pour que la diférnce puisse être identifiée par l'electronique et que le renvoi de puissance s'effectue vers les autres roues. C'est pour cette raison qu'il est difficile de sortir un bateau de l'eau avec un XC par exemple car, il se plante avec les 2 roues avant qui patinent sans qu'aucun renvoi ne s'effectue.
c'est peut etre la même chose pour ta Porsche.
Je sais pas si c'est ça, mais c'est pour faire avancer le chmilblick....
Message original : gedeon25+1Message original : denis+4
peut être en deconnectant l'antipatinage (pas vu le bouton sur console centrale)
Message original : olive2l2
moi je dis : neige et 4 pneus neiges.............après 4X4 ou pas , 4S ou pas , si t'as pas de bons pneus hiver , c'est pas la peine !!!
[Édite le 7-1-2009 par olive2l2]
Message original : philippe911
hello jeeper911
ca c'est mon mien ,bon depuis j'ai remis les porte:D
j'hesite a resortir les mud pour aller au ski
![]()