Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - suitement / etanchéité

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=74598

Page 2 sur 2
- par Boubi
Posté : 25 sept. 2008, 19:17
Ca va pas durer :D :D
- par Boubi
Posté : 25 sept. 2008, 19:18
J'avais un suintement au niveau de l'embase du 2e cylindre, j'utilise ce produit depuis 30.000 kms ( 2 bidons a chaque vidange pour 10L d'huile ) et depuis, cela a pratiquement disparu :)




Image

[Edite le 25-9-2008 par MichelC2]
- par laurent964C4
Posté : 25 sept. 2008, 19:20
- par laurent964C4
Posté : 25 sept. 2008, 19:21
là j'ai presque bon :D :D :D
- par Boubi
Posté : 25 sept. 2008, 19:24
Allez, j'ai pitié :D
Pour info, sur la 964, le joint d'embase s'est mis a suinter du jour au lendemain :D

Image


[Edite le 25-9-2008 par MichelC2]
- par laurent964C4
Posté : 25 sept. 2008, 19:29
merci Boubi for the picture :D :o :D
- par caedes
Posté : 26 sept. 2008, 09:32
Question bête mais as-tu accès au livre d'Adrian Streather??? il montre OU est le numéro de moteur... Mais c'est sûr que le soir dans un garage, c'est plus difficile à lire... et à la lampe de poche, je pense que
soit tu éclaires le numéro,
soit tu es dans l'axe pour lire le numéro...
A priori, je sais où il est ... j'arrive à lire le début, mais jamais la fin (les numéros intéressants!). Le numéro est masqué par la clim, et je n'ai pas suffisamment d'angle pour le voir.

[Edite le 26-9-2008 par caedes]
- par AC964C4
Posté : 26 sept. 2008, 10:37
en résumé Caedes : si c'est légerement gras : pas de pb
si tu ârrêtes le moteur bien chaud et que tu vois 1 goutte d'huile par terre quasi immédiatement : une étanchéité est à prévoir : donc à négocier dans le prix : voilà ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com