https://www.club911.net/viewtopic.php?t=74520
Message original : rl64
des news:
encore un peu de roulage aujourd'hui (2 fois en 1 semaine, en progrès) et un doute sur le type de fumée: plus épaisse que de la vapeur d'eau, couleur blanc bleu, on va voir demain les compressions à froid mais je pense qu'il va falloir ouvrir:(![]()
Message original : rl64
quels peuvent être les problèmes,
-joints de queues de soupapes?
Message original : rl64
Verdict:
la cylindrée est à changer, un segment cassé, les autres battent dans les pistons+ 2 ou 3 conneries à faire, embrayage à changer, volant moteur avec qques fissures Normalement, le vilebrequin est impeccable.
Mon ancien mécano avait mis une cylindrée d'occasion (aprés l'achat chez l'italien il y a 6 ans), cela n'a tenu que 40 000 km. Vu l'écart de prix, il aurait du me mettre du neuf à l'époque, j'aurais été tranquille.
Pour l'usinage.... avant le remontage, le tout part chez les chleus (Berendorf ou quelque chose comme ça).