https://www.club911.net/viewtopic.php?t=73692
Message original : elonash
Si je t'étais toi je ferais gaffe !!! t'as un amortisseur qui a ripé dans le compartiment moteur![]()
![]()
A moins que ca soit çà la version 'renforcé' des vérins de capot![]()
![]()
![]()
Message original : podolivier
quoi demander de plus si ce n'est la version française peut être
Thank's for all
Message original : podolivier
quoi demander de plus si ce n'est la version française peut être
Thank's for all
Message original : seb_993
c'est limite aussi facile que de changer une roue![]()
![]()
Message original : vincentSur une 285cv avec Varioram, je n'en suis pas si sûr... C'est vraiment très chiant pour le remettre en place dans son support.Message original : seb_993
c'est limite aussi facile que de changer une roue![]()
![]()
Si vous avez une technique miracle, ça m'intéresse :)
Message original : MichelC2
Acheter une 272CV![]()
![]()
![]()
Message original : vincentSur une 285cv avec Varioram, je n'en suis pas si sûr... C'est vraiment très chiant pour le remettre en place dans son support.Message original : seb_993
c'est limite aussi facile que de changer une roue![]()
![]()
Si vous avez une technique miracle, ça m'intéresse :)
Message original : vincent
Sur ma 993, je n'ai pas eu besoin de couper quoi que ce soit.
Mais bon, au pire, si tu coupes des serflex, ce n'est pas bien grave.
Message original : MadMaxc'est peut être qu'ils avaient déjà été démonté ??Message original : vincent
Sur ma 993, je n'ai pas eu besoin de couper quoi que ce soit.
Mais bon, au pire, si tu coupes des serflex, ce n'est pas bien grave.
Euh... et ca se démonte comment des colliers à oreilles ?
Message original : MadMaxc'est peut être qu'ils avaient déjà été démonté ??Message original : vincent
Sur ma 993, je n'ai pas eu besoin de couper quoi que ce soit.
Mais bon, au pire, si tu coupes des serflex, ce n'est pas bien grave.
Euh... et ca se démonte comment des colliers à oreilles ?