Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
60 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Et sans indiscrétion, il prend comprend De Sieb pour un réglage boîtier-carburation au banc ?...
1080 euros...tarif identique à Ofsky...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Bon maintenant que tu as réglé ton problème dans les lignes droites tu comptes faire quoi pour les virages ?
:D :D :D
Pour le freinage, le pb est résolu par les slicks, et pour les virages...ba comme d'hab: coller au cul bétement de papy patrick :D :D :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
Les Suisses comptent en Euros maintenant ?!! :o C'est genre quelques heures pendant lesquelles tu attends (comme chez Ofszky) ou tu es obligé de lui laisser l'auto & de repasser plusieurs jours après ? Je me disais ce week end que mon auto mériterait bien ça à l'inter-saison. Certes, elle marche bien comme ça. Mais entre les AAC qui viennent de je ne sais où, le boîtier RS Tuning monté après & le fil chaud monté encore plus tard, pas sûr que tout ça soit réellement "accordé"...
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Ah ouai c'est du vrai full stock tout ça
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Ah ouai c'est du vrai full stock tout ça
Oui puisque ça doit faire moins de 300cv :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
299,9
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
299,9
Exact :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Bon, il répond quand il veut à ma question, le pilote de ligne ! :mad: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, il répond quand il veut à ma question, le pilote de ligne ! :mad: :D :D
Désolé: je passe pas mon temps devant un ordi ds un bureau climatisé moi monsieur !! enfin si qd je bosses sauf que là haut j'ai pas accés au net :D :D

donc c'est comme partout s'il n'y a pas de pb particulier (comme j'ai eu avec les injecteurs :mad: :mad: :mad:) tu lui laisses l'auto 2-3 heures et c'est bon !! c'est d'ailleurs ce qui était prévu au départ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les Suisses comptent en Euros maintenant ?!! :o C'est genre quelques heures pendant lesquelles tu attends (comme chez Ofszky) ou tu es obligé de lui laisser l'auto & de repasser plusieurs jours après ? Je me disais ce week end que mon auto mériterait bien ça à l'inter-saison. Certes, elle marche bien comme ça. Mais entre les AAC qui viennent de je ne sais où, le boîtier RS Tuning monté après & le fil chaud monté encore plus tard, pas sûr que tout ça soit réellement "accordé"...
intéressant :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
Si tu veux carrésser l espoir de pouvoir eventuellement un jour doubler une 3.2 , VAS Y TOUT DE SUITE....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dora
:o 322 ch t'es encore en 3.6 non 3.8 ou alors je veux des détails. En tous cas content de voir des RS de ce calibre ca calme.
Bravo:P :P :P :P
Et s'il n'y avait que le moteur...:D :D

non tjrs en 3,6 j'ai, je pense, trouvé le compromis idéal pour une RS: fil chaud, arbre à cames moyen et 3,6 (pour le couple a bas regime et la fiabilité) et pont court. et spaguetti qui vont bien ...et pas trop de bruit..: en fait il me manque plus que la boite 6 mais bon $$$:D

[Edite le 10-7-2008 par vivelaRS92!!]
connait tu precisement le type d ACC que tu as ?
diagramme levée, calage.
En tout cas le resultat est plutot sympat:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sc33
Message original : dora
:o 322 ch t'es encore en 3.6 non 3.8 ou alors je veux des détails. En tous cas content de voir des RS de ce calibre ca calme.
Bravo:P :P :P :P
Et s'il n'y avait que le moteur...:D :D

non tjrs en 3,6 j'ai, je pense, trouvé le compromis idéal pour une RS: fil chaud, arbre à cames moyen et 3,6 (pour le couple a bas regime et la fiabilité) et pont court. et spaguetti qui vont bien ...et pas trop de bruit..: en fait il me manque plus que la boite 6 mais bon $$$:D

[Edite le 10-7-2008 par vivelaRS92!!]
connait tu precisement le type d ACC que tu as ?
diagramme levée, calage.
En tout cas le resultat est plutot sympat:P
Non...
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Ces informations ont basculé dans le domaine public il y a déjà très longtemps, cher ami :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ces informations ont basculé dans le domaine public il y a déjà très longtemps, cher ami :D
Depuis on l'appelle Yahnjallumepaslalfanuche au gros moteur:thumbup: :D :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : axlx
On me parle... J'entends une voix... Mais lointaine, très lointaine... T'étais où toi le week end dernier ?!! Espèce de fiotte, vas ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sc33
Message original : Yanouche Les Suisses comptent en Euros maintenant ?!! :o C'est genre quelques heures pendant lesquelles tu attends (comme chez Ofszky) ou tu es obligé de lui laisser l'auto & de repasser plusieurs jours après ? Je me disais ce week end que mon auto mériterait bien ça à l'inter-saison. Certes, elle marche bien comme ça. Mais entre les AAC qui viennent de je ne sais où, le boîtier RS Tuning monté après & le fil chaud monté encore plus tard, pas sûr que tout ça soit réellement "accordé"...
Si tu veux carrésser l espoir de pouvoir eventuellement un jour doubler une 3.2 , VAS Y TOUT DE SUITE....:D
je parlais des caracteristiques de violette , pour le reste une 968 cs stock suffit :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On me parle... J'entends une voix... Mais lointaine, très lointaine... T'étais où toi le week end dernier ?!! Espèce de fiotte, vas ! :D
Je préparais mon bronzage pour les vacances:D
1mois et demi sans circuit et ça ne me manque pas?:o :(
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Le T-max, l'absence de manque, etc. je te dis que t'es finis :( :D :D Bon, on se voit demain matin ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le T-max, l'absence de manque, etc. je te dis que t'es finis :( :D :D Bon, on se voit demain matin ;)
Yes, j'arriverais surement avant toi, je te tel quand j'y suis;)
Répondre
60 messages
1 2 3