Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : patrick123
Bon maintenant que tu as réglé ton problème dans les lignes droites tu comptes faire quoi pour les virages ?
![]()
![]()
![]()

Message original : vivelaRS92!!
1080 euros...tarif identique à Ofsky...

Membre

Message original : Yanouche
Bon, il répond quand il veut à ma question, le pilote de ligne !![]()
![]()
![]()

donc c'est comme partout s'il n'y a pas de pb particulier (comme j'ai eu avec les injecteurs

Message original : YanoucheLes Suisses comptent en Euros maintenant ?!!Message original : vivelaRS92!!
1080 euros...tarif identique à Ofsky...C'est genre quelques heures pendant lesquelles tu attends (comme chez Ofszky) ou tu es obligé de lui laisser l'auto & de repasser plusieurs jours après ? Je me disais ce week end que mon auto mériterait bien ça à l'inter-saison. Certes, elle marche bien comme ça. Mais entre les AAC qui viennent de je ne sais où, le boîtier RS Tuning monté après & le fil chaud monté encore plus tard, pas sûr que tout ça soit réellement "accordé"...

Message original : chris-91intéressantMessage original : YanoucheLes Suisses comptent en Euros maintenant ?!!Message original : vivelaRS92!!
1080 euros...tarif identique à Ofsky...C'est genre quelques heures pendant lesquelles tu attends (comme chez Ofszky) ou tu es obligé de lui laisser l'auto & de repasser plusieurs jours après ? Je me disais ce week end que mon auto mériterait bien ça à l'inter-saison. Certes, elle marche bien comme ça. Mais entre les AAC qui viennent de je ne sais où, le boîtier RS Tuning monté après & le fil chaud monté encore plus tard, pas sûr que tout ça soit réellement "accordé"...
![]()
![]()
![]()

Message original : vivelaRS92!!Et s'il n'y avait que le moteur...Message original : dora
322 ch t'es encore en 3.6 non 3.8 ou alors je veux des détails. En tous cas content de voir des RS de ce calibre ca calme.
Bravo:P![]()
![]()
![]()
![]()
non tjrs en 3,6 j'ai, je pense, trouvé le compromis idéal pour une RS: fil chaud, arbre à cames moyen et 3,6 (pour le couple a bas regime et la fiabilité) et pont court. et spaguetti qui vont bien ...et pas trop de bruit..: en fait il me manque plus que la boite 6 mais bon $$$:D
[Edite le 10-7-2008 par vivelaRS92!!]
diagramme levée, calage.
En tout cas le resultat est plutot sympat:P
Membre

Message original : sc33connait tu precisement le type d ACC que tu as ?Message original : vivelaRS92!!Et s'il n'y avait que le moteur...Message original : dora
322 ch t'es encore en 3.6 non 3.8 ou alors je veux des détails. En tous cas content de voir des RS de ce calibre ca calme.
Bravo:P![]()
![]()
![]()
![]()
non tjrs en 3,6 j'ai, je pense, trouvé le compromis idéal pour une RS: fil chaud, arbre à cames moyen et 3,6 (pour le couple a bas regime et la fiabilité) et pont court. et spaguetti qui vont bien ...et pas trop de bruit..: en fait il me manque plus que la boite 6 mais bon $$$:D
[Edite le 10-7-2008 par vivelaRS92!!]
diagramme levée, calage.
En tout cas le resultat est plutot sympat:P
Message original : sc33Si tu veux carrésser l espoir de pouvoir eventuellement un jour doubler une 3.2 , VAS Y TOUT DE SUITE....Message original : chris-91intéressantMessage original : Yanouche Les Suisses comptent en Euros maintenant ?!!C'est genre quelques heures pendant lesquelles tu attends (comme chez Ofszky) ou tu es obligé de lui laisser l'auto & de repasser plusieurs jours après ? Je me disais ce week end que mon auto mériterait bien ça à l'inter-saison. Certes, elle marche bien comme ça. Mais entre les AAC qui viennent de je ne sais où, le boîtier RS Tuning monté après & le fil chaud monté encore plus tard, pas sûr que tout ça soit réellement "accordé"...
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : YanoucheOn me parle... J'entends une voix... Mais lointaine, très lointaine... T'étais où toi le week end dernier ?!! Espèce de fiotte, vas !Message original : axlx
Depuis on l'appelle Yahnjallumepaslalfanuche au gros moteur:thumbup:![]()
![]()
![]()
1mois et demi sans circuit et ça ne me manque pas?:o