https://www.club911.net/viewtopic.php?t=70703
Message original : seb986
+1 Laisser chauffer avant d'appuyer est pour eux inconnu![]()
Message original : CB91
J'en déduis que toutes les casses moteurs de 996 sont consécutives à une montée dans les tours à froid![]()
Message original : carlitonet
je vois pas pourquoi les Porschistes à eau seraient plus bourrins que ceux à air.
Message original : bar
euh .... pour répondre au sujet du titre
une 996 de 1999 fait 100dba à 5100tr/min celui qui me dit qu'on entends rien devrait s'acheter un sonotonne !!!!
la sonorité tout depends si inox ou pas ou si bypass ou pas .....apres c'est une question de gout.
moi je viens d'en acheter une ....donc le proprietaire la bien revendu en moins de 2 mois au prix qu'il voulait
Message original : RMinvest
SALUT RS4 , effectivement belle voiture , mais attention aux taxes , tu vas arriver tres vite à 36 KE , car si je ne m'abuse il faut ajouter la TVA de 19,6%:o
moa à ta place je continuerai les investigation par chez nous à ce pix il ya vraiment de quoi faire !!
pour info , j'en ai une sous le coude au meme prix et en exellent état.
si tu as besoin je suis dans le coin , je peux aller la voir sur suisse et te rendre compte
Message original : Loloflat6
Hello,
Regarde celle ci, elle a baissée:
Un peu plus cher au niveau budget mais sans frais d'import ou de TVA :
144 000 km moteur 20 000 km carnet d'entretien et garantie moteur boite pont 1 ans, j'avais été la voir à l'époque, elle était plus cher à 34 500 €, elle est très propre, siège sport et le cuir n'est pas marqué
ici
@ +
Laurent
[Edite le 16-6-2008 par Loloflat6]
Message original : EDG1
Le son de la 996 de série est discret mais les solutions existent, juste à prévoir en budget ...
Message original : jeanluc74
Excellent choix que la 996, mais je ne suis peut-être pas totalement objectif![]()
Pour le son, elle est vraiment trop discrête ...
Tu peux en revanche en fonction de tes moyens assez facilement améliorer tout ça :
admission directe ==> du son à partir de 4000 tr/min ==> 500 à 800 e
Catalyseur sport ==> elle ronronne mieux et tu prends (un peu) de cv ==> environ 1500 €
PSE Porsche ==> son extra sur la 996, ==> environ 2500 €
L'idéal est donc que tu cherches une 996 équipée d'un PSE, celà reste assez rare, (vu le coût d'installation en après vente) mais tu seras enchanté.
Pour ce qui est d'une 964, je ne connais pas bien ce modèle et trouver des voitures de plus de 17 ans en parfait état ce n'est pas si simple.
Message original : seb986
Va voir sur ce post : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=71380![]()