Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63162
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Une RCT sans papier
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01

Message Envoyé
Qui te dit qu'elle n'a pas de papiers ?
A coeur vaillant, rien d'impossible.

Les mous du bide et les défaitistes m'ont bien motivé dans cette histoire (comme d'habitude).

Allez, bon vent !
Membre
Logo Logo
Messages : 241
Enregistré le : 28 juil. 2006, 11:33

Message Envoyé
Message original : Yanouche

Ca se discute, surtout au regard de la préparation jugée nécessaire par Narac par exemple (circuit d'huile en surpression car pas de carter sec, pompe dédiée, etc.) ;)
Pourquoi pas de carter sec ?
Dans la fiche technique sur le site Porsche pour le Cayman S c'est ecrit : Lubrification a carter sec.

Une GT3 Mk1 d'occasion avec 50000km ou un Cayman S neuf... Je pense que j'hesiterai entre ces deux la ! Je fais pas assez de circuit peut-etre pour prendre une GT3 (et puis en GT3 je prefere largement la 997).
On verra bien l'annee prochaine !
Répondre
23 messages
1 2