Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
je reste sur le c2 c4, on verra si le gars qui fait s'y connait pour limiter la légèreté du train avant
je m'y connait pas assez pour dire, mais si quelqu'un sait
... je veux bien des info sachant que je suis a -4 cm avec mes bilstein/eibach:P
[Edite le 18/3/08 par frog911]
je m'y connait pas assez pour dire, mais si quelqu'un sait
... je veux bien des info sachant que je suis a -4 cm avec mes bilstein/eibach:P
[Edite le 18/3/08 par frog911]
Membre


Message original : pv_techTu dois avoir un truc de tordu pour avoir une telle valeur ...Message original : frog911
merci, top moumoutte:thumbup:, j'ai compris tout de suite d'ou venait mon desordre: 4,25° de carrossage AR:thumbup:![]()
Je suis également surpris par l'importance de cette valeur ????????
Doit y'avoir un blème .................
Quant à limiter la légèreté du train AV, je ne vois pour ma part pas d'autre solution que chasse maxi égalisée.
C'est d'ailleurs ce que l'on fait sur les Cup ..............
Jeannot
