Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 796
Enregistré le : 05 mai 2007, 23:21

Message Envoyé
je reste sur le c2 c4, on verra si le gars qui fait s'y connait pour limiter la légèreté du train avant

je m'y connait pas assez pour dire, mais si quelqu'un sait
... je veux bien des info sachant que je suis a -4 cm avec mes bilstein/eibach:P

[Edite le 18/3/08 par frog911]
Membre
Logo Logo
Messages : 796
Enregistré le : 05 mai 2007, 23:21

Message Envoyé
là, je crois pas!
Membre
Logo Logo
Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
Et alors au final ? C'est extrait de quel document ces beaux reglages ?
A propos de la concordance 964/993, je pense que si, sous reserve de l'avis d'un top connaisseur...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 796
Enregistré le : 05 mai 2007, 23:21

Message Envoyé
flo911 était dépositaire et GM qui nous a fourni ce doc, je n'en connai pas l'origine.
Pour la 93, je ne pense pas prce que masse diffèrentes, et réparties différament, suspensions diffèrentes, et du coup, je suis sceptique
Membre
Logo Logo
Messages : 143
Enregistré le : 19 juin 2006, 18:49

Message Envoyé
c'est du document porsche
j'ai la revu concession;)
Membre
Logo Logo
Messages : 143
Enregistré le : 19 juin 2006, 18:49

Message Envoyé
j'ai aussi pour le reglage des hauteurs ett le poids au roues
Membre
Logo Logo
Messages : 796
Enregistré le : 05 mai 2007, 23:21

Message Envoyé
envoi alors:P
je prend tout, et si tu es OK, je les mets en ligne

[Edite le 20/3/08 par frog911]
Membre
Logo Logo
Messages : 143
Enregistré le : 19 juin 2006, 18:49

Message Envoyé
ok je scan ce we
Membre
Logo Logo
Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
Cool... Merci d'avance....
Membre
Logo Logo
Messages : 796
Enregistré le : 05 mai 2007, 23:21

Message Envoyé
un petit up de rappel
Membre
Logo Logo
Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : frog911
merci, top moumoutte:thumbup:, j'ai compris tout de suite d'ou venait mon desordre: 4,25° de carrossage AR:thumbup: ;)
Tu dois avoir un truc de tordu pour avoir une telle valeur ...
Bonsoir,

Je suis également surpris par l'importance de cette valeur ????????

Doit y'avoir un blème .................

Quant à limiter la légèreté du train AV, je ne vois pour ma part pas d'autre solution que chasse maxi égalisée.

C'est d'ailleurs ce que l'on fait sur les Cup ..............

Jeannot ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 796
Enregistré le : 05 mai 2007, 23:21

Message Envoyé
je viens de regarder les relevés: 4.25 de chasse=normal et -3.05 de carrossage= pas normal, ca change pas grand chose, et ca explique le méga flou a grande vitesse et la glissance du train arrière

[Edite le 25/3/08 par frog911]
Répondre
33 messages
1 2