Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : gedeon25la procédure c'est pas ça du tout... faut désserrer completement le cable derriere le frein a main, j'ai bien dis, déserrer !!!! ensuite, tu retends tambour par tambour a partir d'un orifice prévu a cet effet dans les disques arrieres !!!!Message original : acusinberche
Juste une chose, pour resserer le cable c'est derrière le frein à main on y accède par le changeur de K7 ou alors c'est sous l'auto ? Il y'a une tension particulière à appliquer ?
Merci !!
Message original : kyril35T'es où dans la MancheMessage original : acusinberche
Je partage mon temps entre la Mancheet la région parisienne
.
Je suis manchois et je vais souvent du coté de Granville![]()
[Edite le 10-1-2008 par acusinberche]
Message original : acusinbercheJe suis de l'autre coté de la presqu'île exactement entre Carentan et St Mère l'église (à environ 50km de Cherbourg et 80 de Caen). Y'a des réunions d'amateurs de grenouilles dans le coin ? (j'en vois pas souvent sur les routes ...)Message original : kyril35T'es où dans la MancheMessage original : acusinberche
Je partage mon temps entre la Mancheet la région parisienne
.
Je suis manchois et je vais souvent du coté de Granville![]()
[Edite le 10-1-2008 par acusinberche]
Il y en a une mensuelle à Rennes et peut-être aussi du côté de Caen.
Faut pas oublier que la Manche est ravitaillée par les corbeaux et encore, ils volent sur le dos pour ne pas voir la misère