Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bon ben je confirme y'a plus rien !
Portes fermées, un gars m'a ouvert, apparement porsche ne souhiate pas filer l'enseigne à rousseau donc a prioris plus de CP porsche là bas, à la limite un point service mais c'est même pas sur!
Christian, je suis passé chez Dechaumel après, ben il est comme t'as dit:D
Portes fermées, un gars m'a ouvert, apparement porsche ne souhiate pas filer l'enseigne à rousseau donc a prioris plus de CP porsche là bas, à la limite un point service mais c'est même pas sur!
Christian, je suis passé chez Dechaumel après, ben il est comme t'as dit:D

Message original : TT150
Christian, je suis passé chez Dechaumel après, ben il est comme t'as dit:D![]()

Message original : AC964C4bourru, cher, mais compétent, c'est çà ?Message original : TT150
![]()

Je rajouterai, sympa...dans son genre:D

Membre

Message original : TT150Je ne répondrait par l'affirmative qu'au 1er qualificatif, les 2 autres j'ai pas testé:DMessage original : AC964C4Message original : TT150
![]()
![]()
bourru, cher, mais compétent, c'est çà ?![]()
il a pas voulu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je rajouterai, sympa...dans son genre:D![]()
Aujourd'hui je passe devant les locaux de l'ancien CP à Pontoise et je constate la présence de toute la gamme audi dans les locaux. la reprise par Valodis (groupe rousseau) est donc effective même si j'apprends qu'ils ne seront pas l'exploitant direct de la concession.
Je suis allé voir car il reste une 968 sur le parking de la concession et je suis tombé sur Monsieur Rousseau en personne. Bon il m'a dirigé vers l'étude du commissaire priseur en charge du stock de l'ancien CP.
Il m'a confirmé par contre être en discussion avec porsche pour récupérer le panneau, dans un premier temps sous forme de réparateur agrée puis ensuite pour une nouvelle concession mais pas dans les mêmes locaux et peut-être pas à Pontoise.
A suivre.
Je suis allé voir car il reste une 968 sur le parking de la concession et je suis tombé sur Monsieur Rousseau en personne. Bon il m'a dirigé vers l'étude du commissaire priseur en charge du stock de l'ancien CP.
Il m'a confirmé par contre être en discussion avec porsche pour récupérer le panneau, dans un premier temps sous forme de réparateur agrée puis ensuite pour une nouvelle concession mais pas dans les mêmes locaux et peut-être pas à Pontoise.
A suivre.
Membre

Message original : arma
Aujourd'hui je passe devant les locaux de l'ancien CP à Pontoise et je constate la présence de toute la gamme audi dans les locaux. la reprise par Valodis (groupe rousseau) est donc effective même si j'apprends qu'ils ne seront pas l'exploitant direct de la concession.
A suivre.

Message original : AC964C4
pas belle la 968, Arma, tu trouves pas ?![]()
L'intérieur a l'air très propre. Le problème de l'extérieur c'est que la voiture dort dehors depuis 4-5 mois facile. Elle a de la mousse qui apparaît sur les joints du parechocs à l'arrière, un pneu à plat. Enfin à mon avis rien de grave, ce qui est peut etre plus génant c'est de savoir qu'elle n'a pas du tourner depuis quelques temps (elle a bougé de place il y a un mois j'en suis sûr).
A 5000 €je la prends :)
Ps: il y a une R8 dans les nouveaux locaux
La couleur est sympa, une sorte de bleu gris clair.
[Edite le 14-3-2008 par arma]
Message original : 993turbocabCertainement vont-ils demenager audi de la cité de l'auto pour le mettre a la place du CP et peut etre mettre Porsche a la cité de l'auto, a 100 metres de Mercedes!!!;)Message original : arma
A suivre.![]()
![]()
Je connais un peu Rousseau, s'il arrive à avoir l'enseigne porsche je n'y mettrais jamais les pieds !!!
Sans parler des pannes qu'ils n'ont jamais su diagnostiquer, des refus de prises sous garantie, je connais une bonne douzaine d'interventions douteuses sur des véhicules récents dont le mien (enseigne Rousseau Renault et Audi).
Un conseil, fuyez !!:thumbdown:
Sans parler des pannes qu'ils n'ont jamais su diagnostiquer, des refus de prises sous garantie, je connais une bonne douzaine d'interventions douteuses sur des véhicules récents dont le mien (enseigne Rousseau Renault et Audi).
Un conseil, fuyez !!:thumbdown:
Je suis passé, hier, devant les anciens locaux Porsche à pontoise. C'est officiel maintenant c'est audi. La marque audi s'etend sur les 3 niveaux. Quant aux locaux audi, au niveau de la cité de l'auto, il y avait 2 996 et un camion. Peut etre une réouverture sous enseigne porsche