Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il reste 3 porsche dans les locaux dont une 968 à, l'extérieur, peut etre des affaires à faire en contactant le liquidateur :)

La 968 est affichée à 16900 € elle est gris clair
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais y passer voir si y'a des affaires sur les pièces
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ils vendaient des fringues porsche au RDC
il reste peut etre du stock...

sinon la 968 j'veux bien debarrasser ma fille va avoir besoin d'une auto :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben je confirme y'a plus rien !
Portes fermées, un gars m'a ouvert, apparement porsche ne souhiate pas filer l'enseigne à rousseau donc a prioris plus de CP porsche là bas, à la limite un point service mais c'est même pas sur!

Christian, je suis passé chez Dechaumel après, ben il est comme t'as dit:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TT150
Portes fermées, un gars m'a ouvert, apparement porsche ne souhiate pas filer l'enseigne à rousseau donc a prioris plus de CP porsche là bas, à la limite un point service mais c'est même pas sur!

bourru, cher, mais compétent, c'est çà ? :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4

Je ne répondrait par l'affirmative qu'au 1er qualificatif, les 2 autres j'ai pas testé:D :D il a pas voulu :D :D :D :D :D

Je rajouterai, sympa...dans son genre:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je ne répondrait par l'affirmative qu'au 1er qualificatif, les 2 autres j'ai pas testé:D :D il a pas voulu :D :D :D :D :D

Je rajouterai, sympa...dans son genre:D :D
[Edite le 6-3-2008 par 993turbocab]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aujourd'hui je passe devant les locaux de l'ancien CP à Pontoise et je constate la présence de toute la gamme audi dans les locaux. la reprise par Valodis (groupe rousseau) est donc effective même si j'apprends qu'ils ne seront pas l'exploitant direct de la concession.

Je suis allé voir car il reste une 968 sur le parking de la concession et je suis tombé sur Monsieur Rousseau en personne. Bon il m'a dirigé vers l'étude du commissaire priseur en charge du stock de l'ancien CP.

Il m'a confirmé par contre être en discussion avec porsche pour récupérer le panneau, dans un premier temps sous forme de réparateur agrée puis ensuite pour une nouvelle concession mais pas dans les mêmes locaux et peut-être pas à Pontoise.

A suivre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas belle la 968, Arma, tu trouves pas ? :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
Aujourd'hui je passe devant les locaux de l'ancien CP à Pontoise et je constate la présence de toute la gamme audi dans les locaux. la reprise par Valodis (groupe rousseau) est donc effective même si j'apprends qu'ils ne seront pas l'exploitant direct de la concession.

Je suis allé voir car il reste une 968 sur le parking de la concession et je suis tombé sur Monsieur Rousseau en personne. Bon il m'a dirigé vers l'étude du commissaire priseur en charge du stock de l'ancien CP.

Il m'a confirmé par contre être en discussion avec porsche pour récupérer le panneau, dans un premier temps sous forme de réparateur agrée puis ensuite pour une nouvelle concession mais pas dans les mêmes locaux et peut-être pas à Pontoise.

A suivre.
Certainement vont-ils demenager audi de la cité de l'auto pour le mettre a la place du CP et peut etre mettre Porsche a la cité de l'auto, a 100 metres de Mercedes!!!;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas belle la 968, Arma, tu trouves pas ? :(

L'intérieur a l'air très propre. Le problème de l'extérieur c'est que la voiture dort dehors depuis 4-5 mois facile. Elle a de la mousse qui apparaît sur les joints du parechocs à l'arrière, un pneu à plat. Enfin à mon avis rien de grave, ce qui est peut etre plus génant c'est de savoir qu'elle n'a pas du tourner depuis quelques temps (elle a bougé de place il y a un mois j'en suis sûr).

A 5000 €je la prends :)

Ps: il y a une R8 dans les nouveaux locaux
La couleur est sympa, une sorte de bleu gris clair.

[Edite le 14-3-2008 par arma]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993turbocab
Message original : arma

A suivre.
Certainement vont-ils demenager audi de la cité de l'auto pour le mettre a la place du CP et peut etre mettre Porsche a la cité de l'auto, a 100 metres de Mercedes!!!;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oups mauvaise manip !!! Sinon à 100m de Mercedes mais aussi à 20m du macdo:(. L'endroit est pas terrible pour un CP.:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon bah les audi ont disparu :)

A suivre,

sinon pour le mcdo, il faut savoir qu'il se situe en plein dans la Cité de l'Auto: on y trouve des garages volvo, merco, fiat, renault, audi, skoda, honda.

Aux us, on trouve partout des zones comme celle-ci
Membre cotisant n°1427
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je connais un peu Rousseau, s'il arrive à avoir l'enseigne porsche je n'y mettrais jamais les pieds !!!
Sans parler des pannes qu'ils n'ont jamais su diagnostiquer, des refus de prises sous garantie, je connais une bonne douzaine d'interventions douteuses sur des véhicules récents dont le mien (enseigne Rousseau Renault et Audi).
Un conseil, fuyez !!:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis passé, hier, devant les anciens locaux Porsche à pontoise. C'est officiel maintenant c'est audi. La marque audi s'etend sur les 3 niveaux. Quant aux locaux audi, au niveau de la cité de l'auto, il y avait 2 996 et un camion. Peut etre une réouverture sous enseigne porsche :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à la place de la concession audi devrait s'ouvrir une concession huyndai, le panneau est déjà la :)
Répondre
39 messages
1 2