Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - j'ai un probléme

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=63719

Page 2 sur 2
- par Richard59
Posté : 04 janv. 2008, 22:52
J'attends, Philippe attend, on attend quoi ...:( :( :(
On attend l'avis de l'expert judiciaire.
- par pascal930
Posté : 04 janv. 2008, 22:56
Message original : Richard59
J'attends, Philippe attend, on attend quoi ...:( :( :(
On attend l'avis de l'expert judiciaire.
je souhaites que cette histoire se termine vite et bien pour toi;)
- par rv911
Posté : 04 janv. 2008, 22:56
moi j'aime bien ta commode louis XV mais je ne veux surtout pas des tiroirs...:thumbdown:
- par Richard59
Posté : 04 janv. 2008, 22:56
Vite je ne pense pas, bien j'espère ;)
- par Denis965
Posté : 04 janv. 2008, 22:57
Je connais une 993 Turbo qui avait été modifiée pour plus de discrétion : les échangeurs avaient été placés de part et d'autre du moteur, un capot de Carrera recouvrait le moteur et les étriers rouges avaient été remplacés par des noirs...

Donc possible, mais coûteurx et certainement gourmand en chevaux car le flux d'air de la turbine ne peut plus refroidir l'échangeur.

Denis
- par pascal930
Posté : 04 janv. 2008, 22:57
Message original : rv911
moi j'aime bien ta commode louis XV mais je ne veux surtout pas des tiroirs...:thumbdown:
bien vu:D :D :D ;)
- par petro57
Posté : 04 janv. 2008, 22:58
Message original : Rico911
la bonne réponse, c'est un turbolook sans aileron!

j'y ai pensé mais pas de turbolook en 2 roues motrices pour la 964, et la puissance d'une turbo ça doit etre quelque chose!
- par pepette 31
Posté : 05 janv. 2008, 00:15
sorry, mais une turbo sans aileron c'est comme un repas sans fromage! mais bon!!!!
- par migoo2ooo
Posté : 05 janv. 2008, 01:15
Juste a enlever le capot, et laisser le flat respirer a l'air libre....
Pas d'aileron et en plus ceux qui te suivent pourront admirer ta turbine...
- par fildemass
Posté : 05 janv. 2008, 09:13
Le modèle de la CTR est couteux et compliqué. Il y a quelques 993 qui roulent avec un turbo et un refroidisseur liquide logé à la place du filtre à air et donc un capot plat. C'était fait par Lotec et pas beau du tout (et moyennement fiable)...

PC ;)
- par petro57
Posté : 05 janv. 2008, 18:52
Message original : fildemass
Le modèle de la CTR est couteux et compliqué. Il y a quelques 993 qui roulent avec un turbo et un refroidisseur liquide logé à la place du filtre à air et donc un capot plat. C'était fait par Lotec et pas beau du tout (et moyennement fiable)...

PC ;)
salut fdm

j'ai suivi ton conseil "demander l'imposible" sinon y'a pas la place pour un échangeur plus fin ou fait autrement?

ou le placer dans l'aile ar gauche et faire deux entrée d'air façon leichbau ?

quand je vois les transfo que font certain,il doit bien avoir une solution?

en attendant merci a tous
- par PREPA
Posté : 05 janv. 2008, 19:12
echangeur air , eau fiabiliser depuis ou vas voir dans les archives de rstuning , spturbo.com ou chez german auto of troxville (voir flat 6 numero 36) .MAIS ATTENTION A HAUTE VITESSE il sert bien;) c pas du tuning:D
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com