Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

que l on prennent du plaisir a demonter et briquer sa bagnole ca je suis tout a fait d accord avec toi,simplement je met un bemol sur certain demontage qui necessite des outil speciaux ou bien un tour de mains
perso je suis peut etre un peut pepere mais moi je tien a mon carnet avec les beaux tampons qui atteste du suivit de l auto et en general les acheteurs aussi
maintenant que tu monte des bougies de chez carrefour je suis content pour toi mais cela ne correspond pas a ma conception d un bon entretient
cela dit comme tu peut le voir je demonte ma voiture moi aussi mais dans le but de l ameliorer avec des pieces porsche le plus possible
mais ce n est pas de la mecanique c est du demontage nettoyage remontage
en aucun cas je ne me sentirai capable dans la pratique de demonter un flat et de le remonter sans parler des outil qu il faudrait acheter

perso je suis peut etre un peut pepere mais moi je tien a mon carnet avec les beaux tampons qui atteste du suivit de l auto et en general les acheteurs aussi
maintenant que tu monte des bougies de chez carrefour je suis content pour toi mais cela ne correspond pas a ma conception d un bon entretient
cela dit comme tu peut le voir je demonte ma voiture moi aussi mais dans le but de l ameliorer avec des pieces porsche le plus possible
mais ce n est pas de la mecanique c est du demontage nettoyage remontage
en aucun cas je ne me sentirai capable dans la pratique de demonter un flat et de le remonter sans parler des outil qu il faudrait acheter