Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
58 messages
1 2 3
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je lui ai envoyé un MP

a+

benny
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon les amis,je me retrouve avec 3 modèles intéressant:):

- une 3,2 L grise avec aileron (celui de l'option des 3,2) en G50
- une 3,2 L TL blanche en 915 :P
- une 3,2 L rouge en (une couleur pas prévu dans mon souhait,celle ci parait belle mais j'ai un peu peur du vieillissement de celle-ci et que ce soit un peu trop "pétant":cool:: quand pensez-vous ?)

De + l'une d'entre elle , une troisième main a été achetée chez Villa Rose et entretenu chez OFZKY (visiblement trés réputé ,vient de chez Porsche,de chez Ruf....)mais lorsque la Villa lui a vendu,ils ne lui ont pas fourni le carnet ni les factures des 2 anciens proprios:mad:.Par contre lui ont fourni un carnet "duplicata" et se sont porté garant du suivi d'avant !
Qu'en pensez-vous ?

Je ne vous demande rien au sujet des boites car bien sûr la G50 est plus douce à l'utilisation mais de l'avis même du CP le + proche de chez moi les 3,2L montées en G50 ont tellement été recherchée qu'elle en deviennent presque de moins bonnes affaires (bien sûr pas toutes;)).

Sinon j'attend + d'infos des unes , des photos récentes pour certaines et que Tom se manifeste.
Voila c'est pour vous tenir informé :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour David, c'est David...

il y a 2x 3,2 ici http://www.montfort-automobiles.com/
mais pas tout a fait tes critères il me semble.
c'est à 10min de mon boulot, si ca t'intéresse je peux aller voir et prendre des photos. NB: attention je suis pas un expert...

Bonne chance à toi en tout cas

David
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci David,;)
Si ça te dérange pas trop fais le ! Mais c'est vrai que la grise a peu de chance par rapport au tarif:(
De + quelqu'un peut il me dire dans le coffre avant sous la trappe en forme de trapèze l'interieur des "parois" doit-il être peint de couleur caisse ou en "apprêt"car un pote se trouve dans cette configuration et je voudrais savoir si c'est la bonne !:D
Merci encore David !

[Edite le 27-10-2007 par davidguzzi]

[Edite le 27-10-2007 par davidguzzi]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et les gars je crois que je vais me taper des virées motos:D :D :D il n'y en à pas une à moins 500 bornes;) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peux-tu m'envoyer ton Tel par MP
Message original : jack31
tu as la mienne là : https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 526&page=1
mais je confirme le rouge ça pète.... c'est pour ça que je la trouve sympa d'ailleurs.
Par contre niveau vieillissement de la couleur, c'est quand même pas le rouge de chez Fo..d, ça tiens un peu mieux...
au plaisir

jack
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma 1e. 3.2 était rouge.
Probablement la seule couleur que je ne voulais pas, j'aurais bien aimé dubleu, voire gris clair.

Le vendeur m'a dit:"Une Porsche, il faut l'assumer. Tant mieux si elle est rouge."

J'ai acheté, plus ou moins à contre coeur, en me disant: "Pourvu que je ne regrette pas, pourvu que je ne regrette pas..."

Eh bien, si tu veux la suite de l'histoire, j'ai fini par la revendre, 3 bonnes années plus tard.
Et j'en ai racheté une ensuite, et du même rouge indien.
Quant à la 3e, il est trop tôt pour en parler.

A nos sorties, toutes les caisses sont grises, les quelques colorées sortent du lot, et c'est vachement plus gai.

Moralité: Lâche-toi !!!

:cool: :cool: :P :P :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok ;)mais il faudrait que jack 31 revienne au clavier:D
Allez debout:mad:
Je vais sûrement bouger dans son coin ce week-end ,alors un crochet........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Filiane
Ma 1e. 3.2 était rouge.
Probablement la seule couleur que je ne voulais pas, j'aurais bien aimé dubleu, voire gris clair.

Le vendeur m'a dit:"Une Porsche, il faut l'assumer. Tant mieux si elle est rouge."

J'ai acheté, plus ou moins à contre coeur, en me disant: "Pourvu que je ne regrette pas, pourvu que je ne regrette pas..."

Eh bien, si tu veux la suite de l'histoire, j'ai fini par la revendre, 3 bonnes années plus tard.

A nos sorties, toutes les caisses sont grises, les quelques colorées sortent du lot, et c'est vachement plus gai.

c'est un peu la meme chose pour moi ... je cherchai une 3l2 et ds mes critères de selection, je m'était dis : n'importe quelle couleur , sauf rouge et blanc ...........
tu vois le truc , hein ... j'me suis ramené a la maison avec une blanche !!!!!!!
fais toi plaisir et fais surtout comme tu le sent !!! avec une 911 , c'est aussi une histoire de feeling !! si tu le sent c'est bon !!!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"la rouge " c'est ma dernière et franchement je ne m'en lasse pas
a part ma 2.4 bleue "GEMINI" superbe et hors concours , le rouge
y a pas mieux :D :D :D

christian
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gemini
le rouge

christian
non , non et non !!! le blanc , c'est top !!!!! ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Davidguzzi ,

Avez vous recu mon MP ?

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olival
Bonjour Davidguzzi ,

Avez vous recu mon MP ?

Merci
Effectivevement je n'avais pas vu que j'avais des "mp" :mad: par contre votre Porsche s'éloigne trop de ce que je veux (jantes.....);)
Mais merci quand même !!!
Pour info, je part en voir une ce week end (elle sera à Nogaro :D)

[Edite le 5-11-2007 par davidguzzi]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phildre911
Message original : gemini
le rouge

christian
non , non et non !!! le blanc , c'est top !!!!! ;) :D
+1:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phildre911
Message original : Filiane
Ma 1e. 3.2 était rouge.

c'est un peu la meme chose pour moi ... je cherchai une 3l2 et ds mes critères de selection, je m'était dis : n'importe quelle couleur , sauf rouge et blanc ...........
tu vois le truc , hein ... j'me suis ramené a la maison avec une blanche !!!!!!!
fais toi plaisir et fais surtout comme tu le sent !!! avec une 911 , c'est aussi une histoire de feeling !! si tu le sent c'est bon !!!! ;)
j'ai achete la mienne il ya 6 ans, blanche avec les jantes telephone, invendable ! et maintenant le blanc est tendance
surtout avec les fuchs;)

[Edite le 1-11-2007 par PEBE]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voir avatar...Sois pas sectaire sur la couleur ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui n'hesite pas pour la couleur:P :P :P :P

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jack31 est super cool:D :D :D
Répondre
58 messages
1 2 3