Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
tu te pose trop de questions !! Fonces on te dit !!!;)
sous le mouillé, vas y molo ,c'est tout !
Quand tu aura essayé une 965 , les autres te parraitront fades!
J'ai eu une 965 (ma 1ere 911!!aprés, ça a été une 993tt puis une 996tt), c'est QUE du bonheur !
penses aussi à la revente , elle a une bonne cote d'amour , peu d'exemplaires......
Allez, go ,go ,go!!!!!;)
sous le mouillé, vas y molo ,c'est tout !
Quand tu aura essayé une 965 , les autres te parraitront fades!
J'ai eu une 965 (ma 1ere 911!!aprés, ça a été une 993tt puis une 996tt), c'est QUE du bonheur !
penses aussi à la revente , elle a une bonne cote d'amour , peu d'exemplaires......
Allez, go ,go ,go!!!!!;)
Message original : POWA
oui bien sur :)
mais avec une carrera 4 tu envisages le trajet plus sereinement qu'en turbo non ?
Message original : philco
Un turbo se change quand il lache. La mienne à 150 mille, donc il fonctionne. Celui de l'ex de jpc devait avoir 170 mille et fonctionne encore aussi.
Te casses pas la tête, c'est comme si on te disait que les transmissions avant des c4 lachaient plus tot. Fais juste gaffe à l'entretien qui a été fait, le reste n'est que littérature.

Par contre en plus de l'embrayage et des amortos j'aurais tendance à citer aussi la refection de la direction qui est apparement souvent à faire aussi.
Message original : pat06
Salut Powa, attention à ce prix, ya 2 possibilités :
- un loup caché : embrayage / pneus / freins / disques ?
- un fort kilométrage, mais ça c'est moins grave
Les types proposent direct le prix auxquel elles se vendent réellement.
Membre cotisant
n°1406

Message original : POWA
Merci gentleman :)
que dois je attendre de cette expertise ?
va t'elle me dire si une voiture est en bon état et si je peux avoir confiance ?
- examen de ma carrosserie pour voir si la voiture a été accidentée
- examen de l'intérieur pour voir si l'usure est compatible avec le kilométrage
- essai des freins, de l'embrayage, des accessoires électriques etc...
- sur nos grenouilles , vérification du carnet et des matching numbers, des divers autocollants, vérification du compteur de vitesse (ouvert ou pas), vérif des courroies, des fuites d'huile etc...
ok
donc en fait l'expertise vérifie la cohérence de la voiture.
l'expert est plus un excellent connaisseur de la voiture et de ses défauts, qu'un mécano.
Je me trompe ?
Flataboum : tu veux dire que sur un prix proposé , il faut toujours discutercar trés souvent trop élévé ?
donc en fait l'expertise vérifie la cohérence de la voiture.
l'expert est plus un excellent connaisseur de la voiture et de ses défauts, qu'un mécano.
Je me trompe ?
Flataboum : tu veux dire que sur un prix proposé , il faut toujours discutercar trés souvent trop élévé ?
encore une chtite question , dites moi si j'abuse ... 
puis je demander a un expert d'aller voir la voiture en dehors de ma présence ? (j'habite trop loin pour me déplacer juste pour une expertise)
Si oui, en quoi l'expertise faite engage t-elle l'expert ? (si par exemple il déclare la voiture correcte , alors que des défauts dont présents)

puis je demander a un expert d'aller voir la voiture en dehors de ma présence ? (j'habite trop loin pour me déplacer juste pour une expertise)
Si oui, en quoi l'expertise faite engage t-elle l'expert ? (si par exemple il déclare la voiture correcte , alors que des défauts dont présents)