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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°162
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Messages : 13902
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
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Message Envoyé
De toutes façons, aucune 911 ne te permettra d'aller sereinement au ski... Y'a un moment ou dessous, ça passe plus la hauteur de neige!
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Messages : 114
Enregistré le : 11 août 2007, 16:31

Message Envoyé
oui bien sur :)
mais avec une carrera 4 tu envisages le trajet plus sereinement qu'en turbo non ? ;)
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Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
tu te pose trop de questions !! Fonces on te dit !!!;)
sous le mouillé, vas y molo ,c'est tout !
Quand tu aura essayé une 965 , les autres te parraitront fades!
J'ai eu une 965 (ma 1ere 911!!aprés, ça a été une 993tt puis une 996tt), c'est QUE du bonheur !
penses aussi à la revente , elle a une bonne cote d'amour , peu d'exemplaires......
Allez, go ,go ,go!!!!!;)
Membre cotisant n°162
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Messages : 13902
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
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Message Envoyé
Message original : POWA
oui bien sur :)
mais avec une carrera 4 tu envisages le trajet plus sereinement qu'en turbo non ? ;)
Ben non, je vois pas. Sois y'a pas trop de neige et une 911, n'importe laquelle, motrice correct en étant raisonnable. Sois tu montes en station et tu as decidé de rester en haut en cas de chute de neige....
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Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

Message Envoyé
Message original : philco
Un turbo se change quand il lache. La mienne à 150 mille, donc il fonctionne. Celui de l'ex de jpc devait avoir 170 mille et fonctionne encore aussi.
Te casses pas la tête, c'est comme si on te disait que les transmissions avant des c4 lachaient plus tot. Fais juste gaffe à l'entretien qui a été fait, le reste n'est que littérature.
La mienne a 221.000 Kms et le turbo est toujours d'origine ;)
Par contre en plus de l'embrayage et des amortos j'aurais tendance à citer aussi la refection de la direction qui est apparement souvent à faire aussi.
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Enregistré le : 26 mai 2006, 00:01

Message Envoyé
Alors tu ne l'as toujours pas acheté??? :)
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Messages : 114
Enregistré le : 11 août 2007, 16:31

Message Envoyé
Non toujours pas :(
j'en ai vu deux a 29k€ et 30 k€
a priori en bon état, dixit les proprio , mais le prix parait trés bas pour des 3.3l de 91.

Je me renseigne pour l'instant, je ne veux pas me tromper ...
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Enregistré le : 11 août 2007, 16:31

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Justement, pour débusquer le loup, je pense a les faire expertiser , enfin au moins une :)
qq'un peut me dire combien coute une espertise ?
Membre cotisant n°1406
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Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
entre 150 et 200€ de mémoire.
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Messages : 114
Enregistré le : 11 août 2007, 16:31

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Merci gentleman :)
que dois je attendre de cette expertise ?
va t'elle me dire si une voiture est en bon état et si je peux avoir confiance ?
Membre cotisant n°162
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Messages : 13902
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
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Une base de départ, ça peut être un porsche clinic... Ca te donnera une idée des travaux a venir et de l'état géneral....
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Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:32

Message Envoyé
qu'est ce que comprend un porsche clinic et à quel prix ?
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Messages : 639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01

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Message original : pat06
Salut Powa, attention à ce prix, ya 2 possibilités :

- un loup caché : embrayage / pneus / freins / disques ? :o
- un fort kilométrage, mais ça c'est moins grave :P
Ou en 3 :
Les types proposent direct le prix auxquel elles se vendent réellement.
Membre cotisant n°151
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Messages : 63160
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Je crois que pour une fois le nain en chemise rouge a raison
;)
Membre cotisant n°1406
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Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Message original : POWA
Merci gentleman :)
que dois je attendre de cette expertise ?
va t'elle me dire si une voiture est en bon état et si je peux avoir confiance ?
Une expertise en bonne et due forme comprend :
- examen de ma carrosserie pour voir si la voiture a été accidentée
- examen de l'intérieur pour voir si l'usure est compatible avec le kilométrage
- essai des freins, de l'embrayage, des accessoires électriques etc...
- sur nos grenouilles , vérification du carnet et des matching numbers, des divers autocollants, vérification du compteur de vitesse (ouvert ou pas), vérif des courroies, des fuites d'huile etc...
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Enregistré le : 11 août 2007, 16:31

Message Envoyé
ok
donc en fait l'expertise vérifie la cohérence de la voiture.
l'expert est plus un excellent connaisseur de la voiture et de ses défauts, qu'un mécano.
Je me trompe ?

Flataboum : tu veux dire que sur un prix proposé , il faut toujours discutercar trés souvent trop élévé ?
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Enregistré le : 11 août 2007, 16:31

Message Envoyé
encore une chtite question , dites moi si j'abuse ... :D

puis je demander a un expert d'aller voir la voiture en dehors de ma présence ? (j'habite trop loin pour me déplacer juste pour une expertise)

Si oui, en quoi l'expertise faite engage t-elle l'expert ? (si par exemple il déclare la voiture correcte , alors que des défauts dont présents)
Membre cotisant n°162
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Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
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Message Envoyé
Alors choisi le porsche clinic, le vendeur aura plus envie de prendre une heure de son temps que les 3 heures que réclame une expertise. Sinon reste le garagiste de confiance...
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