Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut
très belle auto et magnifique jantes; si les miennes n'avaient pas été de la bonne couleur (red of course) j'aurai aussi craqué pour celles-ci, qui vont si bien à nos autos aux hanches larges ...
Sinon pour plus léger, il faut prendre celles creuses de 993 turbo comme jpc266;)
Mais on peut pas tout avoir, plus gros plus large ... et plus léger. Quoique ...
A plus
très belle auto et magnifique jantes; si les miennes n'avaient pas été de la bonne couleur (red of course) j'aurai aussi craqué pour celles-ci, qui vont si bien à nos autos aux hanches larges ...
Sinon pour plus léger, il faut prendre celles creuses de 993 turbo comme jpc266;)
Mais on peut pas tout avoir, plus gros plus large ... et plus léger. Quoique ...
A plus
C'est jantes sont efectivement tres belle et rapport qualité/prix quasi imbattable ... marque : KESKIN
mais elles ont une défaut : ce sont des vrais parpings

le ressenti sur une 964 std est énorme ... et surtout en terme de perte de puissance
[Edite le 24-9-2007 par M3]
mais elles ont une défaut : ce sont des vrais parpings



le ressenti sur une 964 std est énorme ... et surtout en terme de perte de puissance

[Edite le 24-9-2007 par M3]
Message original : M3
C'est jantes sont efectivement tres belle et rapport qualité/prix quasi imbattable ... marque : KESKIN
mais elles ont une défaut : ce sont des vrais parpings![]()
![]()
le ressenti sur une 964 std est énorme ... et surtout en terme de perte de puissance
[Edite le 24-9-2007 par M3]
Membre


Message original : manu-c
Le pb, c'est pas les 10 kg dans l'absolu, c'est le fait que ce soit 10 kg de plus sur les masses suspendues, et là, c'est beaucoup plus important
Si je puis me permettre, le poids des jantes (tout come les freins, les triangles de suspensions, etc) fait partis des masses NON suspendues!
Mais je pense que tout le monde avait compris...

Sinon, MAGNIFIQUE ta 3.3....

Message original : nsananikoneSalut,Message original : manu-c
Le pb, c'est pas les 10 kg dans l'absolu, c'est le fait que ce soit 10 kg de plus sur les masses suspendues, et là, c'est beaucoup plus important
Si je puis me permettre, le poids des jantes (tout come les freins, les triangles de suspensions, etc) fait partis des masses NON suspendues!
Mais je pense que tout le monde avait compris...
Sinon, MAGNIFIQUE ta 3.3....