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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 1363
Enregistré le : 15 oct. 2001, 09:52

Message Envoyé
Salut
très belle auto et magnifique jantes; si les miennes n'avaient pas été de la bonne couleur (red of course) j'aurai aussi craqué pour celles-ci, qui vont si bien à nos autos aux hanches larges ...
Sinon pour plus léger, il faut prendre celles creuses de 993 turbo comme jpc266;)
Mais on peut pas tout avoir, plus gros plus large ... et plus léger. Quoique ...
A plus
M3
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Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
C'est jantes sont efectivement tres belle et rapport qualité/prix quasi imbattable ... marque : KESKIN

mais elles ont une défaut : ce sont des vrais parpings :o :o :o

le ressenti sur une 964 std est énorme ... et surtout en terme de perte de puissance :(

[Edite le 24-9-2007 par M3]
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Messages : 1120
Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15

Message Envoyé
Message original : M3
C'est jantes sont efectivement tres belle et rapport qualité/prix quasi imbattable ... marque : KESKIN

mais elles ont une défaut : ce sont des vrais parpings :o :o :o

le ressenti sur une 964 std est énorme ... et surtout en terme de perte de puissance :(

[Edite le 24-9-2007 par M3]
Ce que je disais plus haut, c'est qu'elles ne font finalement que 2,5 kg de plus chacune par rapport à celles d'origine en 17, moins larges. Donc finalement, y'a pas mort d'homme. Il faudra que je démonte une de celles de mon pote en T 3.6 pour voir l'écart de poids avec les vraies Speedline;)
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Messages : 47
Enregistré le : 13 sept. 2007, 09:15

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Magnifique !!!! et les jantes lui vont a ravir :P
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Messages : 49
Enregistré le : 31 mai 2005, 15:20

Message Envoyé
Message original : manu-c
Le pb, c'est pas les 10 kg dans l'absolu, c'est le fait que ce soit 10 kg de plus sur les masses suspendues, et là, c'est beaucoup plus important ;)
Salut,
Si je puis me permettre, le poids des jantes (tout come les freins, les triangles de suspensions, etc) fait partis des masses NON suspendues!
Mais je pense que tout le monde avait compris... ;)
Sinon, MAGNIFIQUE ta 3.3.... :P
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Messages : 1120
Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15

Message Envoyé
Message original : nsananikone
Message original : manu-c
Le pb, c'est pas les 10 kg dans l'absolu, c'est le fait que ce soit 10 kg de plus sur les masses suspendues, et là, c'est beaucoup plus important ;)
Salut,
Si je puis me permettre, le poids des jantes (tout come les freins, les triangles de suspensions, etc) fait partis des masses NON suspendues!
Mais je pense que tout le monde avait compris... ;)
Sinon, MAGNIFIQUE ta 3.3.... :P
Tout oà fait et il était bon de le préciser;)
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Messages : 105
Enregistré le : 18 janv. 2007, 17:42

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Purée trop jolie cette auto! Et la photo où on la voit de cul, elle est splendide, c'est le top. J'ai la même en C2, mais façon turbo, ca lui rajoute encore une touche en plus, une ligne terrible.
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
c'est vrair qu'elle est jolie, que ces jantes lui vont bien, manque plus qu'un petit rabaissement et c'est top!
mais la différence avec des vraies speedlines est vraiment visible, faut pas dire le contaire...
mais j'aurai fait de meme si elle était mienne;)
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