Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu dois être un des rares proprio de 914 sur le site, felicitation pour ton choix.....j'aime beaucoup aussi...et la couleur n'est pas courante.....
rapido;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai hâte de la voir dans les virolos que nous concoctent les belges :)

... et de l'entendre aussi avec son pot sport ;)

Félicitations ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut!!

Félicitations, c'est un super joujou qui va être vraiment agréable à conduire aux beaux jours ( pas pour tout de suite...le temps de lui refaire une petite beauté...au cas où cela serait nécessaire ;) )

Pierre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
Message original : PIERRERS
Message original : steff5L6
... malheureusement ca n'arrange en rien sa vitesse de passage en courbe ...
Même en ligne droite ! :D

T'aurais vu le boulet pour aller au Mans ... :( :(
il se reserve pour la Belgique:D...
Bande de gros nazes :D

A Jean Louis (Oggy) : je regarde sans me prendre le choux...mais c'est vrai qu'une 914 2L me plairait beaucoup, ma douce et tendre aime aussi beaucoup et ne rêve que d'une chose (ça serait son auto), c'est de suivre avec un petit 4 cylindre le Moustachu-Bi-Bourguignon avec sa friteuse et son 2.4 S à carbu :D :cool: :P

Pour revenir au sujet initial, l'Assureur m'avait prévenu, l'injection est pas top et surtout quasi irremplaçable, faute de pièce, ce qui est vrai du reste pour toutes les pièces de 914, introuvables ou très difficilement, donc il est vraiment préférable d'en acheter une complète et en bon état...;)

J'ai hâte de voir celle de l'ami DJ ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : didje29
Merci pour vos messages!

et oui, déjà l'injection sur le 4 cylindres mais d'après ce que j'ai pu lire, pas au top. Et puis je trouve que le moteur a une plus belle gueule avec les carbus! si en plus ça lui fait gagner quelques cv, c'est encore mieux!
Celle-ci a un pot sport, elle fait un beau bruit!:P :P :P

Reste à savoir si je lui mets une plaque normale ou ancêtre... gros dilemme...

Bravo pour ton auto, et vivement qu'on l'entend en live... :p

Sinon, plaque d'ancêtre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations, Didje ! ;)

Belle acquisition que tu nous feras découvrir là ! :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme Fred m'a donné son accord, vous aurez donc l'occasion de la découvrir le 2 lors de la ballade des Ardennes! Reste que je dois encore faire toutes les formalités administrative d'ici là mais bon, ce n'est pas un problème!

Tiens, hier je lui ai même déjà trouvé un toit pour la proteger du magnifique soleil de nos contrées...:D :D :D Quoi? Comment ça y a pas de soleil en Belgique???

Sinon pour en revenir à la voiture, elle n'est pas parfaite, surtout dans l'habitacle ou il lui manque quelques babioles et surtout elle a été gratifiée d'horribles Haut-parleurs de la mort qui tue. Sans doute qu'un des anciens proprio l'a vendu parce qu'il ne trouvait pas ou placer son subwoofer et son ampli de 10.000W:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
félicitations Didje pour ton joujou ;)
914 :P :P
sinon, plaques ancêtre;)
au plaisir de la voir le 2 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content de la voir le 2 septembre, ta nouvelle Titine. :P
Elles deviennent trop rares sur nos routes. :o

Libérons nos passions et félicitations pour ce choix! :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben violà, je l'ai ramenée hier soir à la maison.

Les premières impressions avec un peu de kilometres au volant (45 exactement), elle roule bien, le moteur respire bien, mais les freins.... comment dire.... ben par rapport à la 3l2 on dira qu'il n'y en a pas!:o :o :o
Va falloir regarder ça de plus près quand même.

Sinon, bonheur total, même madame est tombée sous le charme et elle aime même la couleur! Ca c'est la vraie bonne nouvelle du weekend!

Bon, je vais essayer de faire des photos cette après-midi, si le soleil veut bien sortir de sa cachette...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a 2 ans, je suis allé voir une 1,7 l à vendre à deux pas de chez mois.
arrêtée depuis 10 ans... mais restée là où elle était "tombée" = le proprio s'était fendu d'un
rapatriement dans son champ où la titine était entreposée sans même une bâche:mad:
1500 roros, avec carton... mais quand je me suis assis au volant, le siège a traversé le plancher
!!!
elle doit finir de pourrir là bas à l'heure qu'il est...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel echappement as tu sur ton auto?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yann914
Quel echappement as tu sur ton auto?
aucune idée je dois dire, ça va faire partie des choses à voir pendant la révision hivernale parce qu'après la sortie Ardennes de ce weekend, je le trouve quand même fort bruyant.
Répondre
33 messages
1 2