Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : steff5L6il se reserve pour la Belgique:D...Message original : PIERRERSMême en ligne droite !Message original : steff5L6
... malheureusement ca n'arrange en rien sa vitesse de passage en courbe ...
T'aurais vu le boulet pour aller au Mans ...![]()

A Jean Louis (Oggy) : je regarde sans me prendre le choux...mais c'est vrai qu'une 914 2L me plairait beaucoup, ma douce et tendre aime aussi beaucoup et ne rêve que d'une chose (ça serait son auto), c'est de suivre avec un petit 4 cylindre le Moustachu-Bi-Bourguignon avec sa friteuse et son 2.4 S à carbu

Pour revenir au sujet initial, l'Assureur m'avait prévenu, l'injection est pas top et surtout quasi irremplaçable, faute de pièce, ce qui est vrai du reste pour toutes les pièces de 914, introuvables ou très difficilement, donc il est vraiment préférable d'en acheter une complète et en bon état...

J'ai hâte de voir celle de l'ami DJ

Message original : didje29
Merci pour vos messages!
et oui, déjà l'injection sur le 4 cylindres mais d'après ce que j'ai pu lire, pas au top. Et puis je trouve que le moteur a une plus belle gueule avec les carbus! si en plus ça lui fait gagner quelques cv, c'est encore mieux!
Celle-ci a un pot sport, elle fait un beau bruit!:P![]()
Reste à savoir si je lui mets une plaque normale ou ancêtre... gros dilemme...
Bravo pour ton auto, et vivement qu'on l'entend en live... :p
Sinon, plaque d'ancêtre

Comme Fred m'a donné son accord, vous aurez donc l'occasion de la découvrir le 2 lors de la ballade des Ardennes! Reste que je dois encore faire toutes les formalités administrative d'ici là mais bon, ce n'est pas un problème!
Tiens, hier je lui ai même déjà trouvé un toit pour la proteger du magnifique soleil de nos contrées...
Quoi? Comment ça y a pas de soleil en Belgique???
Sinon pour en revenir à la voiture, elle n'est pas parfaite, surtout dans l'habitacle ou il lui manque quelques babioles et surtout elle a été gratifiée d'horribles Haut-parleurs de la mort qui tue. Sans doute qu'un des anciens proprio l'a vendu parce qu'il ne trouvait pas ou placer son subwoofer et son ampli de 10.000W:D

Tiens, hier je lui ai même déjà trouvé un toit pour la proteger du magnifique soleil de nos contrées...

Sinon pour en revenir à la voiture, elle n'est pas parfaite, surtout dans l'habitacle ou il lui manque quelques babioles et surtout elle a été gratifiée d'horribles Haut-parleurs de la mort qui tue. Sans doute qu'un des anciens proprio l'a vendu parce qu'il ne trouvait pas ou placer son subwoofer et son ampli de 10.000W:D

Bon ben violà, je l'ai ramenée hier soir à la maison.
Les premières impressions avec un peu de kilometres au volant (45 exactement), elle roule bien, le moteur respire bien, mais les freins.... comment dire.... ben par rapport à la 3l2 on dira qu'il n'y en a pas!:o

Va falloir regarder ça de plus près quand même.
Sinon, bonheur total, même madame est tombée sous le charme et elle aime même la couleur! Ca c'est la vraie bonne nouvelle du weekend!
Bon, je vais essayer de faire des photos cette après-midi, si le soleil veut bien sortir de sa cachette...
Les premières impressions avec un peu de kilometres au volant (45 exactement), elle roule bien, le moteur respire bien, mais les freins.... comment dire.... ben par rapport à la 3l2 on dira qu'il n'y en a pas!:o

Va falloir regarder ça de plus près quand même.
Sinon, bonheur total, même madame est tombée sous le charme et elle aime même la couleur! Ca c'est la vraie bonne nouvelle du weekend!
Bon, je vais essayer de faire des photos cette après-midi, si le soleil veut bien sortir de sa cachette...

il y a 2 ans, je suis allé voir une 1,7 l à vendre à deux pas de chez mois.
arrêtée depuis 10 ans... mais restée là où elle était "tombée" = le proprio s'était fendu d'un
rapatriement dans son champ où la titine était entreposée sans même une bâche:mad:
1500 roros, avec carton... mais quand je me suis assis au volant, le siège a traversé le plancher
!!!
elle doit finir de pourrir là bas à l'heure qu'il est...
arrêtée depuis 10 ans... mais restée là où elle était "tombée" = le proprio s'était fendu d'un
rapatriement dans son champ où la titine était entreposée sans même une bâche:mad:
1500 roros, avec carton... mais quand je me suis assis au volant, le siège a traversé le plancher
!!!
elle doit finir de pourrir là bas à l'heure qu'il est...