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Message original : renaudds
Salut Kaïs,
Je suis pas sur à 100%, ça a été très vite, mais je crois qu'il n'a tourné qu'au démarreur...
La faute, a priori, vient des Zenith, et du banc de droite.
J'ai trouvé une paire de Weber que je vois très bien remplacer mes vieux carbus, reste à vérifier l'état dans lequel ils sont, mais au moins le problème serait réglé à la source!
Renaud
(pour Kaïs:Standard Champion!)
Message original : Philen24T
les Weber sont d'une tout autre qualité. En passant d'un 2l4T Zenith à un 2l4S monté en Carbus Weber j'ai divisé la conso par 1,5... pour un gain de 60 chevaux...![]()
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Bon courage.![]()
Message original : DAVDonc en passant directement par des PMO, c'est 120 chevaux en plus et conso divisée par 3!:PMessage original : Philen24T
les Weber sont d'une tout autre qualité. En passant d'un 2l4T Zenith à un 2l4S monté en Carbus Weber j'ai divisé la conso par 1,5... pour un gain de 60 chevaux...![]()
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Bon courage.![]()
Message original : renaudds
Ok, donc Weber, c'est sur je prends...
Par contre mauvaise nouvelle:
- bougies enlevées, j'ai pris le temps, il y a des priorités dans la vie quoi!
-moteur bloqué....
Si il y avait un smiley avec des larmes, je l'utiliserais...
Démarreur: sais pas si il fonctionne, il ne fait qu'un "tac" quand je veux l'utiliser.
J'ai mis une vitesse et légèrement poussé la voiture, ça donne rien, le moteur reste bien calé...soit j'ai pas de force, soit c'est pas la manière, soit c'est vraiment mal parti tout ça....Je vois déjà le moteur hors de la voiture, les tripes à l'air et une jolie facture...
renaud
Message original : renaudds
Oui! Batterie bien chargée...
il tourne vraiment pas. il se pourrait, d'après mon mécano, et il a déjà eu le cas, que le pignon du démarreur reste coincé. Et que tout soit bloqué.
Pour plus de facilité, il vient chercher la voiture lundi chez moi, on sera plus vite fixé sur les dégâts éventuels!
Merci encore de vos réponses, je vous tiens au courant!