Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
108 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mise à part les moquettes qui ont été changées, pourquoi??
un essai t'en diras plus, vérifie bien les travaux mécaniques faits ou à faire, les factures, les numéros de séries, le fonctionnnement des équipements
je te conseille de relire tous les posts au sujet des 965....

voici la checkliste que j'avais avec quelques réponses de Beef;)
Plaquettes de frein avant neuves : OK MAIS CONTROLER LES DISQUES AV ET AR.

vérifier étanchéité moteur envisager dépose à 130000km : A ce kilométrage là, il serait normal que le moteur connaisse de petites fuites (joints de sortie d'AAC, diverses durits, .... et peut-être embases de cylindres). Si c'est le cas, c'est effectivement une dépose et si les embases sont concernées c'est ouverture du bloc. Mais les embases c'est avec vraiment des bornes. Les autres fuites c'est normal et tu peux les faire de suite ou plus tard c'est pas grave, ça fait juste des petites gouttes par terre.

Durite à changer et tôles? : TOLES NON sauf si dépose moteur et envie de tout rénover.
Durits OUI (durits turbo, contrôler autres durits mais il faut déposer le bloc pour tout regarder).
Il serait bien aussi de regarder les joints de l'admission, l'état de l'échappement (qui entre la chaleur et le sel peut commencer à présenter des craquelures).

Amortisseurs et géométrie à 100000km 1600Eu :A FAIRE OBLIGE. Mon conseil, monter le kit RUF que j'ai. C'est fabuleux (2300 euros avec les ressorts, la pose et la géométrie)

Autobloquant après 100000km (800Eu)? : S'il claque beaucoup oui et à ce kilométrage c'est probable. Le prix est bon. Bruit étrange comme si on cognait sur du métal. Le bruit se produit lorsque je prends un rond point en gardant une vitesse enclenchée mais sans accélérer : Différentiel à coup sûr, mais il ne doit le faire qu'en décélération (retenue 100 %), avec un peu de gaz, il doit disparaître!

Huiles filtres bougies réglage culbuteurs à 120000km (1200eu).

Vérifier régulateur pression essence 150000km : gros trou a l'accélération et difficultés de démarrage a froid, grosses odeurs d'essence au ralenti : 1500 euros environ.

Consommation huile normale : moi j'ai 2l pour 10 000 Km.

Contrôle dépose repose turbo : Pas de raison. J'ai mis un neuf pour que tout soit neuf, mais il faut juste contrôler la pression avec un vrai manomètre (norme : entre 0,85 et 0,95 au plus).

Invérifiable mais en général les joints de guides de soupapes et les guides sont bien amortis à ce kilométrage mais il faut tomber le moteur et déculasser ....

Sinon contrôler l'étanchéité des cylindres (les mettre en pression), les normes à ce kilométrage doivent être entre 85 et 95% d'étanchéité.

Sinon ce qui compte c'est une auto propre, pas cartonnée et suivie. Après à ce kilométrage, faut pas rêver il y aura des frais mais rien d'urgent à part s'assurer que les freins vont bien, les amortisseurs et l'autobloquant et contrôler qu'il n'y ait pas trop de fuites.
Climatisation à recharger.

Fumée bleue.

Check liste :
• N° de série sur la carte grise et sous le capot et sur le châssis
• Carnet d’entretien : couleurs de stylo différentes, n° de série (vérifier cohérence dates entretien / kilométrage)
• Notice d’utilisation véhicule et autoradio + code autoradio
• 2 jeu de clé et condamnation centralisée (+ clé plate en plastique)
• Demander code alarme
• Détail du dernier contrôle technique (vérif. n° immat)
• Détail de la dernière grosse révision (réglage distribution, bougies, contrôle géométrie trains, etc.)
• Demander toutes les factures d’entretien ou travaux sur les organes importants (freins, embrayage, distribution, amortisseurs, etc.)

Vérifier sur le véhicule :

• Présence roue de secours + crick + clé / écrous anti-vol de roue
• Etat des optiques
• Etat des jantes (dont AVG : choc ?)
• Etat des longerons sous le tapis de coffre AV et à l’arrière dans le compartiment moteur
• Passer la main sous le véhicule, pour voir si présence d’huile
• Radiateur d’huile, raccords et flexible (absence de fuite)
• Cache-culbuteur : absence de fuites d’huile (traces grasses admises)
• Demander consommation d’huile (1,5 litre / 1000 Km maxi)
• Etat du châssis sous voiture et sous tapis habitacle
• Présence de coulure de peinture dans les goulotte coté D/G
• Ouverture trappe à essence, capot AR, coffre AV

Vérifier fonctionnement des équipements :

• Sièges électriques avance/recul assise, inclinaison Av/Ar dossier G/D, abattement dossier pour accès places AR
• Rétro électriques
• Essuie-glace AV/AR + lave-glace pare-brise + lave-glace phares
• Autoradio, lecteur CD, vérifier absence grésillement, vibrations + code autoradio + notice autoradio
• Phares, clignotants, antibrouillards
• Ventilation, chauffage, climatisation
• Témoins du tableau de bord
• Vitres électriques G/D
• Toit ouvrant
• Frein à main
• Réglage volant en hauteur
• Plafonnier
• Condamnation centralisée
• Autres interrupteurs et boutons
• Alarme, anti-démarrage

Essai véhicule et moteur

• Segmentation : Donner des coups de gaz à 4000 T/mn et vérifier qu’il n’y ai pas de fumée bleue, faire l’essai avec chiffon blanc sur la sortie de pot coté Droit et coté Gauche
• Géométrie / Châssis : à l’accélération / décélération, la voiture doit aller « droit », contrôle usure pneus.
• Equilibre des freins : sur freinage très appuyé la voiture doit aller « droit »
• Absence de vibration au freinage : à bonne allure, freiner longtemps, modérément
• Absence de jeu dans la direction
• Essai embrayage : a 4500 T/mn en 2°, accélérer franchement et voir si l’embrayage patine
• Amortisseurs : sur mauvais revêtement, pas de « cognement »

Trousse à outils, manomètre, cric, roue de secours galette, compresseur
si allemande,trousse de sécurité,et triangle,ainsi qu un sac en plastique avec des gants et une petite bâche, crochet de remorquage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fab67
je pense que les moquettes ne sont pas d'origine....
Je pense que tu as raison Fab67 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quasi sur en comparant à mon intérieur dans ma signature:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est pas trop indiscret, à quel prix est ce joli joujou?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fab 67 un grand merci pour ce cheklist ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a des gens sur qui l'on peu compter ici.
Concernant l'interieur es tu sur de toi comment savoir si cette combinaison n'est pas d'origine car toitu as le cuir magenta chose que celle de bernocco n'a pas.
Qui pourrait donc me dire si cette combinaison a existé????????:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
normalement tu devrais avoir les moquettes de la même couleur que ton cuir, rien à voir avec le magenta ( tout court, d'ailleurs)....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pardon pour le prix elle est annoncée 33m€. Qu'en pensez vous (je sais que sans voir l'auto..........):o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc tu pense moquette couleur havana (beige) le code couleur des interieurs peut il être fourni par Porsche ou est il indiqué sur un numero?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à priori pas de code pour l'intérieur,

ex d'intérieur savana :

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso j'adore:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je n'ai pas pu y aller aujourd'hui, j'y vais demain.Alors continuez à me donner vos avis et conseils avisés. Les moquettes sont donc peut être d'origine si j'ai bien compris Magenta?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je trouve ce violet bizarre quand même:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super association, ca change j'adore!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chez Porsche on peut tout avoir si on le demande et surtout si on paie!!!

l'interieur peut très bien avoir été fait ainsi à l'usine
elle est peut être passée dans le dpt exclusive (indiquée par un code sur étiquette je ne sais plus lequel)

en tous les cas l'interieur semble très propre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Demain j'essaierai de faire d'autres photos nottament de l'etiquette dans le coffre ainsi que du carnet et des factures. Je vous demanderai ensuite votra avis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gilles3.2-89
Demain j'essaierai de faire d'autres photos nottament de l'etiquette dans le coffre ainsi que du carnet et des factures. Je vous demanderai ensuite votra avis.
Elle est très belle apparement! Dépêche toi...ça traine pas les voitures chez bernocco!

J'ai acheté ma 964 et ma 993 chez eux et nickel rien à dire.

Bon achat!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon j'ai vu l'auto elle est magnifique avec un historique et des factures le pare choc avant mériterait une petite retouche peinture, avoir si on fait affaire...................
Qui peut me traduire les codes options j'ai fait des photos du carnet mais je ne sais pas si j'ai droit de les mettres en ligne pour ceux que sa interesse je peux en mail privé.
Quand à M et Mme BERNOCCO super accueil la premiere impression (souvent la meilleure..) a été très bonne encore merci à eux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gilles3.2-89
bon j'ai vu l'auto elle est magnifique avec un historique et des factures le pare choc avant mériterait une petite retouche peinture, avoir si on fait affaire...................
Qui peut me traduire les codes options j'ai fait des photos du carnet mais je ne sais pas si j'ai droit de les mettres en ligne pour ceux que sa interesse je peux en mail privé.
Quand à M et Mme BERNOCCO super accueil la premiere impression (souvent la meilleure..) a été très bonne encore merci à eux.
Tu l'as pas essayée?

Pour les codes options http://www.stuttgartautomobile.fr/codes-options.php

Il a des voitures sympas en ce moment?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Même pas essayée mais pas affaire conclue non plus. Il faut que je vende ma 3.2 de 1989 si vous connaissez quelqu'un....
Merci pour l'adresse pour les codes options......
Répondre
108 messages
1 2 3 4 5 6