Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : roscone
Mais elle tourne en branchant du 12 volts dessus (batterie annexe)
J'ai commandé un relais et je lui fait une recharge, à voir la suite!!

Merci Tralock;)
c'est une sécurité !!!! banane va !!!! le jus n'arrive que si tu as assez de gaz dans le circuit !!! c'est un inter a pression ;) j'espere pour toi que tu t'amuses pas a faire tourner ton compresseur sans gaz et sans huile... sinon ca va chauffer ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand même!!
J'ai juste testé 10 secondes, donc je pense qu'avec de la chance, nouveau relais et gaz ça devrait faire froid:P, le relais devait être fusillé sauf erreur de ma part car le ventilo dans l'aile avant gauche se déclanche toute les 10 secondes?? et s'arréte:(.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous.

Je profite de ce post pour vous demander un petit renseignement.
Ma clim tourne au R12. Apparemment je n'ai plus de gaz car le compresseur ne tourne plus. Elle n'a pas été entretenue depuis 1999 (dernière facture que j'ai retrouvé).
Je suis donc à la recherche dans le secteur 60-95-77 d'un pro qui pourrait me recharger en R12 ou retrofiter en R134.

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jch60
Bonjour à tous.

Je profite de ce post pour vous demander un petit renseignement.
Ma clim tourne au R12. Apparemment je n'ai plus de gaz car le compresseur ne tourne plus. Elle n'a pas été entretenue depuis 1999 (dernière facture que j'ai retrouvé).
Je suis donc à la recherche dans le secteur 60-95-77 d'un pro qui pourrait me recharger en R12 ou retrofiter en R134.

Merci

http://alfortclim.free.fr/clim.htm

téléphones;)
Répondre
24 messages
1 2