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Titre du sujet - kit d admission directe qu en pensez vous?

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- par axlx
Posté : 22 mai 2007, 16:43
Message original : batman996
Je sens que c ton prochain kdo, naxel :D ;)
Meme pas:o
Une RS stock une vraie:D et puis j'ai fait comme Gédéon;)
- par Frouzman
Posté : 22 mai 2007, 17:12
Message original : gedeon25
j'ai percé 3 trou a la base pour évacuer l'eau... tu me prends pour un novice????


Je sais que tu n'es plus un novice. ;)
Message original : gedeon25
et ma caisse elle tourne fort, meme sous la pluie ;)
Pas une C2... Une C4, oui ! :D
- par Chocorem
Posté : 22 mai 2007, 19:09
Message original : gedeon25
et ma caisse elle tourne fort, meme sous la pluie ;)
Je confirme ... fut difficille a suivre dans les vosges
- par Frouzman
Posté : 23 mai 2007, 08:22
Message original : axlx
c'est ça qui faut.... bon je devrais pas le dire car ça donne au moins 60cv:D
Image

Cette admission est visible dans cette video.
- par Mike65
Posté : 23 mai 2007, 10:52
Oui, GED, des photos !, on veut des photos !
- par Mike65
Posté : 31 mai 2007, 08:40
Ged, une tit photo s'il te plait ?
- par sanloje
Posté : 31 mai 2007, 21:22
oui oui ged des photos please:D :D :D
- par gedeon25
Posté : 01 juin 2007, 08:50
bon, c'est promis, je fais une photo ce week end et je vous montrerai !!!!
- par PYB
Posté : 01 juin 2007, 13:50
Quand on met un filtre à air conique sur une 964, il ne faut pas oublier de faire une petite adaptation pour que le filtre se trouve en dessous de la grille d'aération sinon, ça ne sert strictement à rien. Même pire on diminue le rendement du moteur car on aspire de l'air chaud.
- par ludocasti
Posté : 01 juin 2007, 14:44
Message original : axlx
http://www.gruppemeurope.com/ ici:)
Mais je ne sais pas ce que ça donne:cool:
salut
quelqu'un a deja commendais sur ce site


ludo
- par gedeon25
Posté : 01 juin 2007, 21:03
voila la photo
Image

on voit bien le cône qui a été coupé en travers, puis inversé.

dans la partie basse, 3 trous d'évacuation de l'eau on été percés.

;)

[Edite le 1-6-2007 par gedeon25]
- par sanloje
Posté : 01 juin 2007, 21:14
ou ,merci l'artiste ,je ne voyais pas ca comme ca ! pas mal, et les trous ,juste aprés la coupure vers le bas c'est ca?
Ged ,tu y trouve une amélioration?
euhh ,je pense que oui ,sinon ,tu l'aurai pas fait ,hein c'est ca?;)
- par axlx
Posté : 01 juin 2007, 21:17
Message original : ludocasti
Message original : axlx
http://www.gruppemeurope.com/ ici:)
Mais je ne sais pas ce que ça donne:cool:
salut
quelqu'un a deja commendais sur ce site


ludo
Une seule personne à ma connaissance, pseudo Burn;) mais je ne pense pas qu'il y ai un gain vraiment plus important que la technique gédéon, filtre BMC ou KN et durite qui prend l'air vers le haut sous l'aileron:cool:
- par pcxC2
Posté : 01 juin 2007, 21:47
Merci pour la photo.

Effectivement, cela n'est pas bien compliqué à réaliser.
Ta grenouille respire-t-elle mieux par rapport au montage d'origine ?
Normalement oui puisque ce montage doit favoriser l'arrivée d'air frais, mais as-tu vraiment senti la différence ?
- par Mike65
Posté : 02 juin 2007, 08:00
Un grand Merci à Ged.
J'ai acheté une boite à air d'occas (30€!), j'essaye ça dès que je trouve le temps!
- par surf
Posté : 02 juin 2007, 09:31
Message original : Frouzman
Message original : axlx
c'est ça qui faut.... bon je devrais pas le dire car ça donne au moins 60cv:D
Image

Cette admission est visible dans cette video.
:o :o::o
Le prix est de 873,20€, si je ne me suis pas trompé dans la conversion!(143000 Yen avec les frais de port), ça fait cher le bol d'air....Même s'il s'agit d'un système qui a pour effet d'accélérer l'admission d'air à l'aide du filtre venturi.
Cela dit, on peut très bien commander le filtre chez Gruppe M et faire fabriquer les supports et la corne d'abondance en carbone chez un spécialiste Français... ;)mais qui restera plus onéreux que le Gédéon's Système à 30€.

Michel
- par DAV
Posté : 02 juin 2007, 09:38
Message original : surf
Message original : Frouzman
Message original : axlx
c'est ça qui faut.... bon je devrais pas le dire car ça donne au moins 60cv:D
Image

Cette admission est visible dans cette video.
:o :o::o
Le prix est de 873,20€, si je ne me suis pas trompé dans la conversion!(143000 Yen avec les frais de port), ça fait cher le bol d'air....Même s'il s'agit d'un système qui a pour effet d'accélérer l'admission d'air à l'aide du filtre venturi.
Cela dit, on peut très bien commander le filtre chez Gruppe M et faire fabriquer les supports et la corne d'abondance en carbone chez un spécialiste Français... ;)mais qui restera plus onéreux que le Gédéon's Système à 30€.

Michel
Comme disait le cher et regrétté Coluche: Tant qu'il y a des c0ns qui achètent!:(
- par ludocasti
Posté : 02 juin 2007, 10:52
Message original : axlx
Message original : ludocasti
Message original : axlx
http://www.gruppemeurope.com/ ici:)
Mais je ne sais pas ce que ça donne:cool:
salut
quelqu'un a deja commendais sur ce site


ludo
Une seule personne à ma connaissance, pseudo Burn;) mais je ne pense pas qu'il y ai un gain vraiment plus important que la technique gédéon, filtre BMC ou KN et durite qui prend l'air vers le haut sous l'aileron:cool:

merci mais c'est pour une 965
ludo
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