https://www.club911.net/viewtopic.php?t=52612
Message original : Zing+1 C'est juste un prix correct pour un particulier :)Message original : 964Mni l'un ni l'autre.Message original : whinpo
32000€???
le type veut s'en débarrasser ou bien la cote s'effondre?
Message original : DEN996
Marrant ce post , d'un seul coup il n'y a que des 996 istes satisfait de leur auto, et ils ont raison ..............:):)
Message original : whinpoah ok, je pensais qu'une 996 valait plus dans les 40/42..Message original : Zing+1 C'est juste un prix correct pour un particulier :)Message original : 964M ni l'un ni l'autre.
Message original : T9934S
Bonjour,
J'ai lu pas mal de choses sur les casse moteur 3L4.
Pour ma part la mienne (de 1999) achetée à un indépendant de Strasbourg en 2005 avec un kilométrage de 78700Kms à due subir un échange standart à 78700Kms à la suite d' un banal service annuel (j'avais dit au CP que j''entendais un bruit suspect lorsque la voiture était froide).
Verdict: problème au niveau du 2ème cylindre car les coussinets ont tourné sur la bielle.
J'ai du payer de ma poche 8000€ avec une prise en charge de 3600€ de la part de la garantie faite par le garage où j'avais acheté la voiture.
C'était une garantie pionnier (Sage) qui est vraiment un attrape nigaud car seul 1/3 des réparations (et encore!) sont sous garantie.
Travaux fait en plus à ce jour:
soufflerie 343€
géometrie 218€
petit sevice annuel 463€
recepteur embrayage pris sous garantie
Divers bruits habitacle, toit ouvrant, vitres, retro...380€
Voila pour ma petite histoire.
Je sais que la question à déja été posée mais sur le forum il y a t il des personnes qui ont du changer plusieurs fois de moteur?
Merci pour vos réponses.
[Edite le 20-5-2007 par T9934S]
Message original : 964Moui, en 3.6 et 150000kmMessage original : whinpoah ok, je pensais qu'une 996 valait plus dans les 40/42..Message original : Zing +1 C'est juste un prix correct pour un particulier :)
Message original : xahhax
77'000 sur une C4 de 1999.
Pour l'instant juste un changement de debitmetre et des renifleurs. Rien a signaler sinon. Je monte dans les tours que lorsque le moteur est bien chaud.
Ce genre de post rend parano cependant.
Message original : syblas
Bonsoir ,
j ai trouve une belle 996 bleue avec des options comme il faut elle a 94 000 km le moteur a ete changé à 46000 km en CP avec attestation .
le moteur echangé en 2002 est il encore sujet a une casse comme les premiers ?
Merci