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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

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Message original : beb964
c'est très zoli, ta voiture rajeunit à vue d'oeil !!! bravo ! ;)
Un peu comme moi :D :D :D
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Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:51

Message Envoyé
Moi j'ai gardé le connecteur plat derrière la glace pour conserver l'interchangeabilité du bloc moteur et les fils sont coupés dans la portière (démontage de la garniture) et ressoudé à l'étain.
J'ai préféré les souder pour ne pas alourdir le faisceau car il a la fâcheuse tendance à partir dans la crémaillère de la vitre avec le temps (ne pas l'allonger plus qu'à l'origine également). ;)
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

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Message original : snpemo
Moi j'ai gardé le connecteur plat derrière la glace pour conserver l'interchangeabilité du bloc moteur et les fils sont coupés dans la portière (démontage de la garniture) et ressoudé à l'étain.
J'ai préféré les souder pour ne pas alourdir le faisceau car il a la fâcheuse tendance à partir dans la crémaillère de la vitre avec le temps (ne pas l'allonger plus qu'à l'origine également). ;)
de quel connecteur plat parles tu ?? celui du Cup j'imagine car dans le rétros d'origine il est cylindrique. Moi aussi j'ai coupé côté porte mais je ne suis pas allé jusqu'à démonter la garniture ;)

De toute façon je le démonterai quand j'aurai un moment pour rebrancher tout ça au calme. Juste une question, comment tu démontes le mirroir sur les Cup, j'ai pas osé forcer par le petit trou en dessous alors que je pense que ça sert à ça ... ;) ;)
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Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:51

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Il faut faire tourner la grande virolle (avec les crans) par le trou du dessous pour déverouiller la glace.
M3
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Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

Message Envoyé
Après de magnifique roues ;) voici des très beaux rétros :)

c'est bien ... ca avance ca avance ...:D
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Message Envoyé
Message original : M3
Après de magnifique roues ;) voici des très beaux rétros :)

c'est bien ... ca avance ca avance ...:D
;) ;)
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Enregistré le : 27 mars 2006, 22:34

Message Envoyé
Sacré kalamalo,
Et dire qu'il y a quelques mois je t'avais racheté tes rétros cup pour mettre sur mon anciennes 3.2 l;), j'espère que tes nouveaux sont rabattables maintenant.:P
Très beau travail en tout cas.;)
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

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Message original : porto59
Sacré kalamalo,
Et dire qu'il y a quelques mois je t'avais racheté tes rétros cup pour mettre sur mon anciennes 3.2 l;), j'espère que tes nouveaux sont rabattables maintenant.:P
Très beau travail en tout cas.;)
C'était la raison pour laquelle je t'avais revendu ceux-là, je voulais des rétros d'origine, qui se rabattent ... et je précise pour ceux qui nous lisent que je ne t'avais rien caché sur l'origine de ceux que je t'avais vendu ;)

Les tiens sont montés ou pas ??
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Tu peux voir sur cette photo la prise plate et la virolle à tourner. ;)
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beau boulot super. ;)
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Enregistré le : 27 mars 2006, 22:34

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Message original : porto59
Sacré kalamalo,
Et dire qu'il y a quelques mois je t'avais racheté tes rétros cup pour mettre sur mon anciennes 3.2 l;), j'espère que tes nouveaux sont rabattables maintenant.:P
Très beau travail en tout cas.;)
C'était la raison pour laquelle je t'avais revendu ceux-là, je voulais des rétros d'origine, qui se rabattent ... et je précise pour ceux qui nous lisent que je ne t'avais rien caché sur l'origine de ceux que je t'avais vendu ;)

Les tiens sont montés ou pas ??
Tout à fait,c'était effectivement la raison pour laquelle tu me les avaient vendus;)No soucis.;)
Pour infos, je les avaient fait peindre, mais n'étaient pas encore montés car j'ai vendu l'auto entre deux.
Cependant, le futur proprio va les poser.
A+;)
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

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Message original : Kalamalo
Message original : MB911
Super boulot !! Bah çà rassure un peu pour ceux qui sont tentés par le passage aux CUP :cool: !
C'est éxactement le but de ce post ;) ;)

Salut,
Mais au fait...Est ce que tu y vois mieux qu'avec les retros carrés????:D :D :D
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : robeco92
Message original : Kalamalo
Message original : MB911
Super boulot !! Bah çà rassure un peu pour ceux qui sont tentés par le passage aux CUP :cool: !
C'est éxactement le but de ce post ;) ;)

Salut,
Mais au fait...Est ce que tu y vois mieux qu'avec les retros carrés????:D :D :D
Non mais depuis samedi dernier, c'est fou comme j'arrondie les angles :D :D ;)

A quand les mêmes pour la belle C4 Blanche ?? ;)
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Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

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Je suis rentré de rétromobile (déçu, ou sont les MG, Triumph, et populaires ???) et je viens de lire ce post. Attention pour ceux qui souhaitent retoucher des défauts sur leur auto ! En effet, si vous allez trop loin (au dela de l'épaisseur de vernis) vous êtes bon pour repeindre l'élément ! Ne jamais oublier que dazns le domaine de la peinture, comme dans d'autres, "le mieux est l'ennemi du bien";) Bref, allez y mollo!!!! Par contre, c'est très simple à faire;)
Si vous avez un doute, vous pouvez me contacter pour plus d'info.
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

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Quand je vous dis que ce type a des doigts de fée ... :D ;)
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Messages : 221
Enregistré le : 31 déc. 2006, 12:30

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Merci christb pour tes explications tres claire,en plus avec des photos ,alors..........le top .
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Enregistré le : 10 sept. 2004, 18:27

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Je remonte le post au début... Je le trouvais un peu loin :D

Je vais bientôt passer aux cups et je me demande comment vous faites pour les connexions car elles ne sont pas les mêmes. Existe-t-il un adaptateur ou peut-on enfabriquer un afin de ne pas couper les celles des Cups et de pouvoir même envisager de replacer les anciens ? (Ne me dites pas que l'idée est bizarre car je le sais déjà;) )
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Messages : 2966
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:51

Message Envoyé
Tu es déjà obligé de couper le faisceau pour démonter tes anciens rétros...
Aprés autant mettre le connecteur des retros CUP pour garder l'interchangeabilité des pièces CUP. ;)
Trésorier Club
n°672
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Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
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Beau boulot et le résultat est sympa.

PS : Tu vas être obligé de faire modifier aussi ta miniature par Fred:D :D :D :D ;) ;)

Xav;)
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Message original : snpemo
Tu es déjà obligé de couper le faisceau pour démonter tes anciens rétros...
Aprés autant mettre le connecteur des retros CUP pour garder l'interchangeabilité des pièces CUP. ;)
ça m'ennuie de couper mais bon, si je n'ai pas d'autre choix... :(
Pour les connecteurs Cup, cela s'achète chez Porsche ou autre astuce?? Quand on achète ces conbecteurs, a-t-on un peu de fils avec pour souder fils à fils?
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