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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Moi j'ai gardé le connecteur plat derrière la glace pour conserver l'interchangeabilité du bloc moteur et les fils sont coupés dans la portière (démontage de la garniture) et ressoudé à l'étain.
J'ai préféré les souder pour ne pas alourdir le faisceau car il a la fâcheuse tendance à partir dans la crémaillère de la vitre avec le temps (ne pas l'allonger plus qu'à l'origine également).
J'ai préféré les souder pour ne pas alourdir le faisceau car il a la fâcheuse tendance à partir dans la crémaillère de la vitre avec le temps (ne pas l'allonger plus qu'à l'origine également).

Message original : snpemo
Moi j'ai gardé le connecteur plat derrière la glace pour conserver l'interchangeabilité du bloc moteur et les fils sont coupés dans la portière (démontage de la garniture) et ressoudé à l'étain.
J'ai préféré les souder pour ne pas alourdir le faisceau car il a la fâcheuse tendance à partir dans la crémaillère de la vitre avec le temps (ne pas l'allonger plus qu'à l'origine également).

De toute façon je le démonterai quand j'aurai un moment pour rebrancher tout ça au calme. Juste une question, comment tu démontes le mirroir sur les Cup, j'ai pas osé forcer par le petit trou en dessous alors que je pense que ça sert à ça ...


Message original : porto59
Sacré kalamalo,
Et dire qu'il y a quelques mois je t'avais racheté tes rétros cup pour mettre sur mon anciennes 3.2 l;), j'espère que tes nouveaux sont rabattables maintenant.
Très beau travail en tout cas.

Les tiens sont montés ou pas ??
Message original : KalamaloC'était la raison pour laquelle je t'avais revendu ceux-là, je voulais des rétros d'origine, qui se rabattent ... et je précise pour ceux qui nous lisent que je ne t'avais rien caché sur l'origine de ceux que je t'avais venduMessage original : porto59
Sacré kalamalo,
Et dire qu'il y a quelques mois je t'avais racheté tes rétros cup pour mettre sur mon anciennes 3.2 l;), j'espère que tes nouveaux sont rabattables maintenant.
Très beau travail en tout cas.
Les tiens sont montés ou pas ??

Pour infos, je les avaient fait peindre, mais n'étaient pas encore montés car j'ai vendu l'auto entre deux.
Cependant, le futur proprio va les poser.
A+;)
Message original : robeco92Message original : KalamaloC'est éxactement le but de ce postMessage original : MB911
Super boulot !! Bah çà rassure un peu pour ceux qui sont tentés par le passage aux CUP!
![]()
Salut,
Mais au fait...Est ce que tu y vois mieux qu'avec les retros carrés????:D![]()



A quand les mêmes pour la belle C4 Blanche ??

Je suis rentré de rétromobile (déçu, ou sont les MG, Triumph, et populaires ???) et je viens de lire ce post. Attention pour ceux qui souhaitent retoucher des défauts sur leur auto ! En effet, si vous allez trop loin (au dela de l'épaisseur de vernis) vous êtes bon pour repeindre l'élément ! Ne jamais oublier que dazns le domaine de la peinture, comme dans d'autres, "le mieux est l'ennemi du bien";) Bref, allez y mollo!!!! Par contre, c'est très simple à faire;)
Si vous avez un doute, vous pouvez me contacter pour plus d'info.
Si vous avez un doute, vous pouvez me contacter pour plus d'info.
Membre


Je remonte le post au début... Je le trouvais un peu loin 
Je vais bientôt passer aux cups et je me demande comment vous faites pour les connexions car elles ne sont pas les mêmes. Existe-t-il un adaptateur ou peut-on enfabriquer un afin de ne pas couper les celles des Cups et de pouvoir même envisager de replacer les anciens ? (Ne me dites pas que l'idée est bizarre car je le sais déjà;) )

Je vais bientôt passer aux cups et je me demande comment vous faites pour les connexions car elles ne sont pas les mêmes. Existe-t-il un adaptateur ou peut-on enfabriquer un afin de ne pas couper les celles des Cups et de pouvoir même envisager de replacer les anciens ? (Ne me dites pas que l'idée est bizarre car je le sais déjà;) )
Membre


Message original : snpemo
Tu es déjà obligé de couper le faisceau pour démonter tes anciens rétros...
Aprés autant mettre le connecteur des retros CUP pour garder l'interchangeabilité des pièces CUP.

Pour les connecteurs Cup, cela s'achète chez Porsche ou autre astuce?? Quand on achète ces conbecteurs, a-t-on un peu de fils avec pour souder fils à fils?