Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 555
Enregistré le : 07 févr. 2007, 07:29

Message Envoyé
salut voisin,

alors en ce qui concerne l'entretien et pour avoir eu plusieurs porsches, je te déconseille fortement le CP d'Annecy (il y a d'ailleurs quelques post qui en parle...)

Pour ma part, je vais au CP de Genève.
En effet, ils ne sont pas forcement plus cher et surtout en Suisse il y à la qualité, le serieux et accesoirement le chocolat....

Plus serieusement les prestations de ce CP sont excellentes

J'espère que l'on se croisera sur nos routes sinueuses....
Membre
Logo Logo
Messages : 82
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48

Message Envoyé
Hello voisin :), voisin d'où ?
le CP d'Annecy m'a donné satisfaction pour ma première visite : reception sérieuse et bonne écoute. Assez pro pour ce que j'ai pu en voir.
Je recherche plutôt un indépendant de confiance pour faire monter des silencieux d'une autre marque. (annecy993-C4 m'a donné une bonne piste)
Cela dit je note ton conseil, j'ai déjà contacté le CP de Genève pour des infos concernant le montage d'un régulateur : service très sérieux.
A bientôt sur nos belles routes ;)
Membre cotisant n°7662
Logo Logo Logo Logo
Messages : 159
Enregistré le : 16 déc. 2006, 15:47
1

Message Envoyé
Message original : Wasken
Merci Japilou, je l'ai acheté à un particulier dans le sud, trouvé parmis les annonces Flat 6.
Aucune garantie donc, mais j'ai essayé de blinder l'affaire en faisant faire un check-up complet chez Porsche par l'ex-propriétaire, j'ai ensuite appelé le CP en me faisant détailler chaque point relevé, j'ai aussi appelé le garage qui avait fait l'échange standard du moteur, j'ai même appelé le technicien qui lui a fait passer le controle technique pour avoir son ressenti. De retour au bercail ce fut RDV direct chez Porsche Annecy pour une auscultation/révision complète. Puis passage en carrosserie pour reprendre un accroc sur le pare-choc AR. Et voila... Ouf. Elle ne fait plus ses - presque - 10 ans !
Bonne méthode pour surement une bonne affaire
Profites en bien
Répondre
23 messages
1 2