Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
salut voisin,
alors en ce qui concerne l'entretien et pour avoir eu plusieurs porsches, je te déconseille fortement le CP d'Annecy (il y a d'ailleurs quelques post qui en parle...)
Pour ma part, je vais au CP de Genève.
En effet, ils ne sont pas forcement plus cher et surtout en Suisse il y à la qualité, le serieux et accesoirement le chocolat....
Plus serieusement les prestations de ce CP sont excellentes
J'espère que l'on se croisera sur nos routes sinueuses....
alors en ce qui concerne l'entretien et pour avoir eu plusieurs porsches, je te déconseille fortement le CP d'Annecy (il y a d'ailleurs quelques post qui en parle...)
Pour ma part, je vais au CP de Genève.
En effet, ils ne sont pas forcement plus cher et surtout en Suisse il y à la qualité, le serieux et accesoirement le chocolat....
Plus serieusement les prestations de ce CP sont excellentes
J'espère que l'on se croisera sur nos routes sinueuses....
Hello voisin :), voisin d'où ?
le CP d'Annecy m'a donné satisfaction pour ma première visite : reception sérieuse et bonne écoute. Assez pro pour ce que j'ai pu en voir.
Je recherche plutôt un indépendant de confiance pour faire monter des silencieux d'une autre marque. (annecy993-C4 m'a donné une bonne piste)
Cela dit je note ton conseil, j'ai déjà contacté le CP de Genève pour des infos concernant le montage d'un régulateur : service très sérieux.
A bientôt sur nos belles routes
le CP d'Annecy m'a donné satisfaction pour ma première visite : reception sérieuse et bonne écoute. Assez pro pour ce que j'ai pu en voir.
Je recherche plutôt un indépendant de confiance pour faire monter des silencieux d'une autre marque. (annecy993-C4 m'a donné une bonne piste)
Cela dit je note ton conseil, j'ai déjà contacté le CP de Genève pour des infos concernant le montage d'un régulateur : service très sérieux.
A bientôt sur nos belles routes

Message original : Wasken
Merci Japilou, je l'ai acheté à un particulier dans le sud, trouvé parmis les annonces Flat 6.
Aucune garantie donc, mais j'ai essayé de blinder l'affaire en faisant faire un check-up complet chez Porsche par l'ex-propriétaire, j'ai ensuite appelé le CP en me faisant détailler chaque point relevé, j'ai aussi appelé le garage qui avait fait l'échange standard du moteur, j'ai même appelé le technicien qui lui a fait passer le controle technique pour avoir son ressenti. De retour au bercail ce fut RDV direct chez Porsche Annecy pour une auscultation/révision complète. Puis passage en carrosserie pour reprendre un accroc sur le pare-choc AR. Et voila... Ouf. Elle ne fait plus ses - presque - 10 ans !
Profites en bien