Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bon,je n'ai ,tout d'abord,renversé personne,ni des animaux.L'hélice tourne le moteur en route.J'ai juste l'impression que l'hélice est genée dans sa course;Mais cela ne doit pas etre anormal,en sachant que la belle parcoure 1km par an(le tour de la rue):La mousse au dessus du moteur s'effrite,la premiere et la 3eme ne passe pas,les freins ULTRA résistant,les freins sont "bloqués"(dans une descente de 10 pour cent,la voiture s'arrete au pooint mort!!!!)Il ya aussi je pense des faux contacts electriques,un phare de deboité,des débuts de corrosion..... Enfin bref,elle n'arrivera pas a parcourir 5Km pour arriver chez le garagiste,donc elle va partir en plateau dés le mois de janvier.POur un trés grosse révision... Je déprime a l'idée de tout ce qui a a revoir...
...Je pense que c'est pas si grave,il faut etre optiministe:les autres vitesses passent donc ,c'est que le cable d'embrayage n'est pas assez tendu;Les freins ont bloqués a cause de la longevité de l'initulisation,la mousse va etre enlevé...Enfin je tiendrai au courant,si je roule avec ou si je la vends!
Merci pour TOUT ces renseignements seb
Merci pour TOUT ces renseignements seb