Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon,je n'ai ,tout d'abord,renversé personne,ni des animaux.L'hélice tourne le moteur en route.J'ai juste l'impression que l'hélice est genée dans sa course;Mais cela ne doit pas etre anormal,en sachant que la belle parcoure 1km par an(le tour de la rue):La mousse au dessus du moteur s'effrite,la premiere et la 3eme ne passe pas,les freins ULTRA résistant,les freins sont "bloqués"(dans une descente de 10 pour cent,la voiture s'arrete au pooint mort!!!!)Il ya aussi je pense des faux contacts electriques,un phare de deboité,des débuts de corrosion..... Enfin bref,elle n'arrivera pas a parcourir 5Km pour arriver chez le garagiste,donc elle va partir en plateau dés le mois de janvier.POur un trés grosse révision... Je déprime a l'idée de tout ce qui a a revoir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça démarre et ça roule,que demandé de plus?(ça roule un tout petit peu)Il faut que je reste optimist sinon je la vends dans l'état meme!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebi90
ça démarre et ça roule,que demandé de plus?(ça roule un tout petit peu)Il faut que je reste optimist sinon je la vends dans l'état meme!!
non pitié ! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...Je pense que c'est pas si grave,il faut etre optiministe:les autres vitesses passent donc ,c'est que le cable d'embrayage n'est pas assez tendu;Les freins ont bloqués a cause de la longevité de l'initulisation,la mousse va etre enlevé...Enfin je tiendrai au courant,si je roule avec ou si je la vends!

Merci pour TOUT ces renseignements seb
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Qu'est ce qui y a de marquer sur la voiture ? porsche ?
t'es sur d'avoir une porsche ?
Avant de poster ici verifie bien que c'est une porsche car c'est un forum uniquement dedié a cette marque:D :D :D

Allez bon courage quant meme tu as l'air d'en avoir bien besoin;)
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un peu de mal à comprendre ... c'est une blague ce post ou quoi ????? :o
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non c'est pas une blague!!!:( :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai été démarré,j'ai controlé la courroie de l'alternateur est bien attaché et a un débattement de 15mm.La tension est de 13 moteur au minimum.J'en conclut que l'alternanteur fonctionne bien.Je suis raviiiiiiiiiii:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
heu c'est parce que la turbine tourne que l'alternateur fonctionne très bien....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,je ne comprends pas d'ou peut donc venir le probleme.Je précisé que c'est le coyant du bas qui reste allumé en rouge.L'alternanteur...pas de pb!Donc qu'est ce qui peut etre a l'orgine de ce voyant(en bas du cadran)rouge?
Répondre
31 messages
1 2