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Messages : 719
Enregistré le : 18 oct. 2003, 21:25

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Message original : chridens
j'ai eu le meme pb avec ma 2.7 de 75
j'ai une boite 915 j'avais du mal a passer la 1ère et puis au fur et a mesure c'etais la deuxieme qui avait du mal a passer ...jusqu'au moment fatal ou le cable a literalement casser...
et je me suis appercu en changeant le cable ( qui s'est fendu au niveau de la visserie de reglage) s'etais allongée du coup je n 'avais pas assez de garde d'embrayage...
sur la mienne c'est la première chose que mon garagiste a vérifié ;) mais pas d'amélioration pour moi à l'époque
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Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
je crois que Doud à eu le même problème qu'il a résolu avec fdm;)
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Messages : 163
Enregistré le : 24 oct. 2005, 03:37

Message Envoyé
J'ai récupéré ma grenouille. :) Je préfère le manche de vitesse standard. Plus ergonomique je trouve et plus facile de passer les vitesses. En revanche pas d'amélioration du coté de la boite qui accroche à chaud. Ça me fait c...... à froid ça fonctionne très bien mais lorsque je reviens de ma balade j'ai des sueurs froides aux feux rouges pour passer la première et je ne vous parle pas des créneaux !!!:mad: :mad: :mad: Mon mécano dit qu'il a vérifié la tension du câble d'embrayage. Mais je crois qu'il devrait regarder cela de plus prêt... :(
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Dommage, t'es un poil loin...:)

PC ;)
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Messages : 188
Enregistré le : 26 avr. 2006, 22:45

Message Envoyé
pour le bouchon d huile de boite, gribouille a deja repondu, mais...

peut on controler le niveau, tt simplement ?
qu elle est la quantite d huile contenu dans une boite 915 ?
ma SC accroche de tps a autre en 1ere et au ralenti, mais surtout, il faut que j insiste vraiment pur verouiller les passages 1ere --> 2nde...

c pas comme ca que je ferais un tps en depart arrete !:D

merci ! ;)
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Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

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contenance environ 3 litres,il y a une motul speciale,phillipe doit avoir la ref;)
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Messages : 163
Enregistré le : 24 oct. 2005, 03:37

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Message original : fildemass
Dommage, t'es un poil loin...:)

PC ;)
Dommage en effet ! Mais on sait jamais.... si vous vous déplacez je paye le sirop d'érable :D :D :D
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Messages : 73
Enregistré le : 14 mai 2006, 19:46

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Message original : fildemass
Votre soucis correspond assez à un manque de tension du cable d'embrayage, tout bêtement...Ca se vérifie rapidement et peux éviter bien des fraiS

mon mecano a retendu le cable d'emrayage et le problème a ete resolu immediatement

merci;)
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Alors à défaut de sirop d'érable, ce sera un pot de rillettes Mancelles! :D

PC ;)
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Messages : 73
Enregistré le : 14 mai 2006, 19:46

Message Envoyé
Message original : enjoy
Message original : fildemass
Votre soucis correspond assez à un manque de tension du cable d'embrayage, tout bêtement...Ca se vérifie rapidement et peux éviter bien des fraiS

mon mecano a retendu le cable d'emrayage et le problème a ete resolu immediatement

merci;)
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Messages : 73
Enregistré le : 14 mai 2006, 19:46

Message Envoyé
ok mais ca fait grossir

au fait qui a été au mans classic et quelles ont ete vos impresions ?

j'y ai vu l'auto de milou fraichement restaurée elle est vraiment superbe!
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