Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : chridens
j'ai eu le meme pb avec ma 2.7 de 75
j'ai une boite 915 j'avais du mal a passer la 1ère et puis au fur et a mesure c'etais la deuxieme qui avait du mal a passer ...jusqu'au moment fatal ou le cable a literalement casser...
et je me suis appercu en changeant le cable ( qui s'est fendu au niveau de la visserie de reglage) s'etais allongée du coup je n 'avais pas assez de garde d'embrayage...

J'ai récupéré ma grenouille. :) Je préfère le manche de vitesse standard. Plus ergonomique je trouve et plus facile de passer les vitesses. En revanche pas d'amélioration du coté de la boite qui accroche à chaud. Ça me fait c...... à froid ça fonctionne très bien mais lorsque je reviens de ma balade j'ai des sueurs froides aux feux rouges pour passer la première et je ne vous parle pas des créneaux !!!:mad:
Mon mécano dit qu'il a vérifié la tension du câble d'embrayage. Mais je crois qu'il devrait regarder cela de plus prêt... 

pour le bouchon d huile de boite, gribouille a deja repondu, mais...
peut on controler le niveau, tt simplement ?
qu elle est la quantite d huile contenu dans une boite 915 ?
ma SC accroche de tps a autre en 1ere et au ralenti, mais surtout, il faut que j insiste vraiment pur verouiller les passages 1ere --> 2nde...
c pas comme ca que je ferais un tps en depart arrete !:D
merci !
peut on controler le niveau, tt simplement ?
qu elle est la quantite d huile contenu dans une boite 915 ?
ma SC accroche de tps a autre en 1ere et au ralenti, mais surtout, il faut que j insiste vraiment pur verouiller les passages 1ere --> 2nde...
c pas comme ca que je ferais un tps en depart arrete !:D
merci !

Message original : fildemass
Votre soucis correspond assez à un manque de tension du cable d'embrayage, tout bêtement...Ca se vérifie rapidement et peux éviter bien des fraiS
mon mecano a retendu le cable d'emrayage et le problème a ete resolu immediatement
merci;)
Message original : enjoyMessage original : fildemass
Votre soucis correspond assez à un manque de tension du cable d'embrayage, tout bêtement...Ca se vérifie rapidement et peux éviter bien des fraiS
mon mecano a retendu le cable d'emrayage et le problème a ete resolu immediatement
merci;)