Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Délégué Normandie
n°78

Message original : max_boxster
Yes, tout à fait seb911........
Tu en as déjà essayé ??
J'ai roulé avec sur circuit avec une autre voiture et ils se comportaint merveilleusement, à voir .........
A+
Max![]()
Donc moi aussi pour les prochains pneus je me tate;)
Membre

Tout à fait, Hankook a fait des séances d'essais avec des Boxster et 996, et les résultats se sont avérés positifs 
J'ai fait plusieurs kms sur sol humide (rosée du matin) et apparament tenue correcte car faut pousser pour la faire drifter, donc c'est OK pour moi

A+
Max

J'ai fait plusieurs kms sur sol humide (rosée du matin) et apparament tenue correcte car faut pousser pour la faire drifter, donc c'est OK pour moi

A+
Max

Membre

Message original : WillCoyote
Sujet déjà abordé... les assurances ne peuvent incriminer que l'état d'usure et la correspondance des indices de charge et de vitesse des pneus. Sur un Boxster, du 95/V doit suffire, pour un Boxster S 95/W. Je cite de mémoire![]()

Si tu es équipé en Michelin à l'avant et qu'ils ne nécessitent pas encore de remplacement, je te conseille de remettre des michelin à l'arrière, le temps que les nouveaux s'usent te mènera au remplacement des quatres pneus ensemble. Alors tu pourras opter pour une autre marque ou type de pneu, sans avoir à subir de décallage de comportement av/ar.
PC
PC

Message original : fildemass
Si tu es équipé en Michelin à l'avant et qu'ils ne nécessitent pas encore de remplacement, je te conseille de remettre des michelin à l'arrière, le temps que les nouveaux s'usent te mènera au remplacement des quatres pneus ensemble. Alors tu pourras opter pour une autre marque ou type de pneu, sans avoir à subir de décallage de comportement av/ar.
et Hop, voila encore une info, qu'elle est bonne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Edite le 5-2-2006 par mach2]