https://www.club911.net/viewtopic.php?t=34850
Message original : Yanouche
... D'ailleurs, ma De Dion Bouton n'a pas les bandes "Carrera RS" non plus. ...
Message original : ice4you
Merci Phmas :)
Tu sais elle timide, ella a failli rougir
Tres difficile de comparer... car j'adore les deux.
La RSCS, je l'avais depuis 96 donc c'est comme les femmes que tu as frequente
longtemps, pas facile a oublier :)
Je n'ai la GT3 CS que depuis un an mais je roule tous les jours avec.
La RSCS pour moi c'est un gros kart, simple, efficace, le feeling a l'etat pur.
C'est une auto tres performante quand on y est habituee.
La GT3, c'est similaire mais la vitesse de passage prend une autre dimension.
Au debut, meme tres habitue a faire le c.. avec la RSCS, je me faisais peur.
Bien evidement en perf, il n'a pas photo... Ca va tres vite, extremement repondant
aux sollicitations, tres sains dans les reactions et surtout d'une stabilite effarante
(Porsche a fait tres fort en ce qui concerne l'equilibre general de l'auto)
Pour te donner une idee, nous roulons (devrais-je dire nous nous entrainons ?)
regulierement le matin (4-5h du mat) sur une autoroute tres sinueuse.
La majorite des membres de notre cercle roule en Porsche mais quelques uns
en F550, Modena CS, Gallardo...
En ligne droite, on ne se fait pas grand mal mais lorsque nous arrivons dans
la portion sinueuse, la c'est carrement du solo...
Je te promets, c'est impressionant (et qu'est ce que c'est bon)