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A mes yeux, pas cher.....rien qu'en faisant le calcul de ta resto caisse, tu vas vite comprendre, et tu seras bien loin des 5500 demandé, ceci dit, connaitre le pourquoi du comment de cette caisse et la mesurer, histoire de ne pas tomber sur une saucisse supplementaire....
Bon courage....
Rapido
Bon courage....
Rapido
Membre


Message original : dacrazy88
mais mustang, c'est a dire qu'il y en plein d'autre des post sur lesquels tu pourrais balancer tes vannes....
a moins que cette caisse n'ai une valeur sentimentale, ou bien que ce soit une RS, une RSR, une R (je sais que ca n'en est pas) ou je ne sais quelle autre voiture rare, des bases de restauration en meilleur état, y en a vraiment bcp
ce que dit mustang, faut pas le prendre méchamment...
ce que dit mustang, faut pas le prendre méchamment...
Membre cotisant
n°969




bonjour messieurs, j'ai trouvé plusieurs caisse aux USA........
transport par contenaire.
risqué ou pas?
et d'autre part, pourriez vous m'expliquer concretement qu'est que ca change si je ne remonte pas ma voiture sur une caisse de 911s de 1972?
au niveau assurance, argus, carte grise????????
merci pour votre aide
transport par contenaire.
risqué ou pas?
et d'autre part, pourriez vous m'expliquer concretement qu'est que ca change si je ne remonte pas ma voiture sur une caisse de 911s de 1972?
au niveau assurance, argus, carte grise????????
merci pour votre aide
bonjour a vous tous.
je continue de demonter ma voiture jusqu'a laisser la caisse a "nue".
j'ai trouvé quelques tutos expliquant la depose du flat 6 cependant, je souhaiterais savoir si il est possible de désolidarisé l'ensemble " essieu arriére ( roues, disque, etrier) amortisseurs, moteur et boite de vitesse" du chassis.
est ce que il est possible de tout enlever d'un seul coup?
question identique pour l'avant?
ce qui le cas échéant me faciliterai la tache lors d'un eventuel remontage.
merci d'avance pour votre aide
je continue de demonter ma voiture jusqu'a laisser la caisse a "nue".
j'ai trouvé quelques tutos expliquant la depose du flat 6 cependant, je souhaiterais savoir si il est possible de désolidarisé l'ensemble " essieu arriére ( roues, disque, etrier) amortisseurs, moteur et boite de vitesse" du chassis.
est ce que il est possible de tout enlever d'un seul coup?
question identique pour l'avant?
ce qui le cas échéant me faciliterai la tache lors d'un eventuel remontage.
merci d'avance pour votre aide
Membre


Salut à tous,
Démonter le train arrière d'une pièce, c'est impossible!
De plus, l'ensemble est très lourd et donc difficilement manipulable!
Je te conseille donc de démonter pièce par pièce.
Le remontage des trains avant et arrière est relativement simple!
C'est triste de voire une 911 dans cet état!
Mais c'est réparable!
Tu dois dans un premier temps mettre la casse à nu!
Ensuite, tu déssoudes les toles fortement pliées!
Ensuite, passage au marbre!
Ensuite peinture
Et pour terminer, remontage!
Le tout en quelques centaine d'heure de travail!
Courage
Elporschiste911
Elporschiste 911
Démonter le train arrière d'une pièce, c'est impossible!
De plus, l'ensemble est très lourd et donc difficilement manipulable!
Je te conseille donc de démonter pièce par pièce.
Le remontage des trains avant et arrière est relativement simple!
C'est triste de voire une 911 dans cet état!
Mais c'est réparable!
Tu dois dans un premier temps mettre la casse à nu!
Ensuite, tu déssoudes les toles fortement pliées!
Ensuite, passage au marbre!
Ensuite peinture
Et pour terminer, remontage!
Le tout en quelques centaine d'heure de travail!
Courage
Elporschiste911
Elporschiste 911
Membre


Aprés avoir parcouru les 38 clichés, je pense que ta caisse est réparable. Cette partie avant est trés rigide. Cependant, si tu cherches un trés bon carrossier (un orfevre dans son métier), j'en connais un sur Chateauroux à des tarifs pklus que raisonnable.
Le sous bassement mériterait d'être piger et contrôler sur un dataliner ou celette.
Le sous bassement mériterait d'être piger et contrôler sur un dataliner ou celette.