Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
40 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Messages : 467
Enregistré le : 04 juil. 2005, 12:13

Message Envoyé
Je sais pas, il me manque un ouvre-boite pour démonter les fixations d'origine.....

:D :D :D

J'ai déja un échappement à ouverture vertical....Je fais la vanne avant qu'onme la fasse...:D :D
;)
Messages : 3000
Enregistré le : 18 mars 2005, 19:56

Message Envoyé
çà y est je craque :D :D :D
Messages : 467
Enregistré le : 04 juil. 2005, 12:13

Message Envoyé
Ca m'étonne pas....
wat
Membre
Logo Logo
Messages : 2428
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:59

Message Envoyé
C'est horrible :)

^^^ Avis très très vachement objectif ^^^
Membre
Logo Logo
Messages : 396
Enregistré le : 20 mai 2004, 21:41

Message Envoyé
Bonjour

moi je trouve que cela a un bon look
peut etre un peu tuning, mais ou est le problème?

pour ma part j'ai commandé cette adaptation aux USA pour un Boxster que je suis en train de faire modifier

le cout est de 1750 USD transport par DHL compris
la modif est lourde car il faut déposer les ailes, changer tout un tas de truc de place... (bidon lave glace, durites...

je ferais un post sur le sujet de la modif ASAP

amicalement

Francky
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
à mes yeux, une modification doit se faire dans le sens de l'amélioration de l'efficacité de l'auto .

ici, cout eleve, sur-poids, + difficile d'entrer-sortir de l'auto , aucun interet.

de plus , innovation = zéro ;
copie 100 % lamborghini.

"la copie est la representation du vrai dans ce qu'il a de détestable"

c'est aussi stupide que de mettre des feux de 993 sur une diablo (ou sur une rx8 comme je viens de le voir sur une revue tuning).

par contre, pour rester dans les portes, supprimer les gouttieres d'une 964 comme le fait ruf, mettre des portes plus legeres, des retros + aérodynamiques, des poignees de porte quasi invisibles (je n'aime pas les poignees des 996), voilà qui va ds le sens de

la forme au service de l'efficacité et de la fonction (= design)
ex. 964RS

et non modifier l'esthetique pour frimer quitte à perdre en efficacité (=tuning) ex. 911 T relookee 959 cab

ou choisir la beauté, l'art pour l'art (=esthétique) ex. 356A
Membre
Logo Logo
Messages : 396
Enregistré le : 20 mai 2004, 21:41

Message Envoyé
tous les gouts sont dans la nature REDLINE...

copier des portes de lambo n'a pas de carractere inovant, ca c'est vrai , mais que dire de portes qui s'ouvrent comme tts les autres auto, si ça c'est pas un manque d'originalité!!!!

améliorer l'efficacité de l'auto, pour ma part je n'en ai que faire, je ne fais pas de circuit et les perfos de ma grenouille sont tres suffisantes pour aller bosser à chatillon chaque jour...

si tu ne parles que de perfo: n'achete pas une porsche, mais plutot un moteur avec 4 roues (donkervoort D8 270RS) un truc qui a un look marrant mais qui explose les chronos (mm d'une carrera GT)

je n'ai pas l'adulation des designers et ingénieurs de chez porsche, il ya du tres bon et du tres mauvais!!

personaliser son auto, au meme titre que de ne pas habiter dans une maison comme tt le monde, ne pas faire comme tt le monde, ne pas penser comme tt le monde, c'est un mode de vie qui me va tres bien.
donc le tuning moi j'aime ca!au risque de tomber dans des fautes de gouts!
désolé de ne pas coller à ta conception de l'auto..et certainement de la vie:D

par contre ta référence à la 356 comme beauté et art pour art me conforte dans le fait que nous sommes à des AL l'un de l'autre!!:D


amicalement

Francky
Membre
Logo Logo
Messages : 443
Enregistré le : 29 sept. 2005, 11:56

Message Envoyé
Oh les gars, ne vous battez pas... ;)
Il y a les MP pour ca...

keep smile :D
Messages : 467
Enregistré le : 04 juil. 2005, 12:13

Message Envoyé
Apparement de me suis renseigner ca existe pas pour nos vieilles 911

J'aurais bien aimé essayer.....j'ai pas dit mon dernier mot....

;)
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
Message original : fgth
tous les gouts sont dans la nature REDLINE...

copier des portes de lambo n'a pas de carractere inovant, ca c'est vrai , mais que dire de portes qui s'ouvrent comme tts les autres auto, si ça c'est pas un manque d'originalité!!!!

améliorer l'efficacité de l'auto, pour ma part je n'en ai que faire, je ne fais pas de circuit et les perfos de ma grenouille sont tres suffisantes pour aller bosser à chatillon chaque jour...

si tu ne parles que de perfo: n'achete pas une porsche, mais plutot un moteur avec 4 roues (donkervoort D8 270RS) un truc qui a un look marrant mais qui explose les chronos (mm d'une carrera GT)

je n'ai pas l'adulation des designers et ingénieurs de chez porsche, il ya du tres bon et du tres mauvais!!

personaliser son auto, au meme titre que de ne pas habiter dans une maison comme tt le monde, ne pas faire comme tt le monde, ne pas penser comme tt le monde, c'est un mode de vie qui me va tres bien.
donc le tuning moi j'aime ca!au risque de tomber dans des fautes de gouts!
désolé de ne pas coller à ta conception de l'auto..et certainement de la vie:D

par contre ta référence à la 356 comme beauté et art pour art me conforte dans le fait que nous sommes à des AL l'un de l'autre!!:D


amicalement

Francky
Suis dac avec toi sur toute la ligne
SAUF
la 356 ne serait pas une oeuvre d'art pour toi????
bah bordel de merde.......
une 356 c'est meme du design avant l'heure
le design ce sont des lignes PURES
et y a rien de plus PURE que la 356
Ca, ca ne se discute pas:D
c'est ecole ca!
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
Message original : fgth
tous les gouts sont dans la nature REDLINE...






donc le tuning moi j'aime ca!au risque de tomber dans des fautes de gouts!



amicalement

Francky

alors longue vie à toi dans le monde des fautes de gouts;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
pour moi la faute de gout c'est rouler dans une voiture banal et commune a tous....
Membre
Logo Logo
Messages : 3774
Enregistré le : 06 juin 2005, 09:21

Message Envoyé
tant que les uns et les autres roulent des des voitures a LEUR gout c'est le principal...

La faut de gout est de rouler pour les autres ... :o
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63162
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Est ce que ça monte sur une 2.4 S de 1972 ?
:D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63162
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Message original : Nicoo
tant que les uns et les autres roulent des des voitures a LEUR gout c'est le principal...

La faut de gout est de rouler pour les autres ... :o
Nan la vraie faute de gout c'est de rouler en TT cabriolet
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3774
Enregistré le : 06 juin 2005, 09:21

Message Envoyé
Jm'attendais a mieux quand meme ... :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63162
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Bah oui mais on est lundi matin quand même
:(
Membre
Logo Logo
Messages : 3774
Enregistré le : 06 juin 2005, 09:21

Message Envoyé
Oue c vrai :D
Répondre
40 messages
1 2