Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
concernant jk racing autement dis rudolf jank
je le conseile a toutes les personnes de la region
c est un mec entier un tres tres bon mecano
est question pris est disponibilé des pieces il est au top
il est sur marseille a la rue du condorcet en bas du gd litoral
04 91 46 45 57
je le conseile a toutes les personnes de la region
c est un mec entier un tres tres bon mecano
est question pris est disponibilé des pieces il est au top
il est sur marseille a la rue du condorcet en bas du gd litoral
04 91 46 45 57
Finalement je constate que pas mal de gens parlent sans savoir mais finalement ce n'est pas bien grave et quand FDM fait une remarque sur Ruf j'ai tendance à le croire lui ...
Et quand certains font des commentaires sur Jank et que l'on connait l'envers du décors ... Mais ceci est un forum de passionnés et pas une place où déballer le linge sale.
Ce qui reste sûr c'est que moi je ne connais pas Garnier donc je n'en dis rien et que je connais Jank et que j'en dis.
Et quand certains font des commentaires sur Jank et que l'on connait l'envers du décors ... Mais ceci est un forum de passionnés et pas une place où déballer le linge sale.
Ce qui reste sûr c'est que moi je ne connais pas Garnier donc je n'en dis rien et que je connais Jank et que j'en dis.
Message original : RICHARD2.7
ben moi je connais ni Jank ni Garnier mais j'ai confiance en 993 alors!!!!!
J'irais plutot chez Garnier
Mais chacun vas ou il veut et tu as raison ce forum n'est pas une place pour deballer son linge sale
a+

bonne route

Message original : BeefC'est d'ailleurs chez Citroen qu'il a apprit à travailler sur les Flat ... En commençant par les Flat 2 ...Message original : mich993Message original : RICHARD2.7
OUI, OUI,
et non Jank, qui était il n'y a pas si longtemps que ça mécano chez CITROEN.
![]()
![]()
![]()
![]()
......
Excellent Sylvain