Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : loletmat
Ca y est ... j'ai remis la main sur les photos de NTTY, prises en suisse. Bon, sur les photos, le capot est toujours celui d'une turbo ... mais l'échangeur a déjà été divisé en deux et déplacé.
Une 993TT sans échangeur ... Mais où sont-ils passés ?
Ici :
... et ici :
Une 993TT avec échangeur, pour comparer :
Avec et sans aileron ... mais toujours avec turbo :
[Edite le 24-8-2005 par loletmat]
[Edite le 24-8-2005 par loletmat]


mais la c'est pour la performance

ludo:D
[Edite le 24-8-2005 par ludocasti]
Ah si, sans aucun doute.
Mais bon, t'as pas besoin de me convaincre : seul le tarif prohibitif d'une jub (et son différentiel avant
) m'ont fait acheter une C2 "étroite".
Reste que pour moi, quitte à mettre 35000 ou 40000 € dans une carrosserie TLU, j'en prendrais qui a aussi le moteur de la turbo
Mais bon, t'as pas besoin de me convaincre : seul le tarif prohibitif d'une jub (et son différentiel avant

Reste que pour moi, quitte à mettre 35000 ou 40000 € dans une carrosserie TLU, j'en prendrais qui a aussi le moteur de la turbo

Message original : TBLUEn tout cas la rouge est surement moins chère et permettra mieux de profiter du paysage en roulant à 90 sur nos belles routes de provenceMessage original : TBLU
Bof![]()
![]()
![]()
![]()