https://www.club911.net/viewtopic.php?t=24933
Donc ça se confirme. Le 993 RS est bien une voiture de pré-vieux qui a peur de ne plus avoir le physique pour emmener une RS 92!
![]()
![]()
![]()
C'est à dire que dans ce cas, les routes secondaires prises avec "élan" permettent de palier à un dysfonctionnement du chauffage...fildemas et roadking,
Je suis d'accord avec vous deux. La mienne, mise au point l'an dernier par Olaf Manthey. C'est POINTU et je ne recherche plus les routes campagnardes![]()
![]()
![]()
Tu as raison (encore...) jean, l'autobloquant peut jouer des tours de ce trype mais alors il faut vraiment qu'il soit très usé et plus particulièrement sur une moitié des disques, ce qui est peu fréquent et encore moins sensible sauf extrême!
Mais il est exact que je rencontre de plus en plus d'autobloquants dans des états pitoyables, ces éléments semblant laisser de marbre la grande majorité des concessions lors de révisions pourtant sensées inclure un essai sur route par un essayeur qualifié!
PC![]()
Toujours eveille ce Jean?
Tres possible d'ailleurs. Ceux-ci ne durent pas tres longtemps; on m'a cite +- 40000 kms. Si tu doit remplacer cette composante, la piece de choix est celle de "Guards Transmission" aux US. Apparemment tres superieure a Porsche et beaucoup plus durable. Bonne chance.
Recherches tjs en cours, train AR hors de cause, on regarde le train AV en profondeur .... Encore merci de votre aide