Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Chez moi dans dep 86, y'a Mr BOURGOIN, point porsche chez qui j'ai toujours vu des anciennes et des fois, rien que la visite du garage.....genre, 904, 908 ETC....coté tarif, je sais pas et en plus, il a une longue expérience des anciennes.....
Profitez-en pour aller au futuroscope ou au vigeant !
Pour info, il est placé juste a la sortie nord de l'A10...
Rapido:D
Profitez-en pour aller au futuroscope ou au vigeant !
Pour info, il est placé juste a la sortie nord de l'A10...
Rapido:D
Du moins dans les environs...le carrossier qui a refait ma caisse de 356, officie a SALIGNAC entre CAVIGNAC et St André de Cubzac, Mr CORNUBERT Philippe, mordu PORSCHE et A 110 en plus ( 911 S de 69 ), un dingue de la tôle, plutot orienté année 30 et maitrise totale de la tole d'alu.....une HISPANO SUIZA en resto actuellement, du délire.....
Je vous le conseille et en plus, il se déplace pour les devis.....c'est pas le cas de tous
Rapido
Je vous le conseille et en plus, il se déplace pour les devis.....c'est pas le cas de tous
Rapido
Message original : phfrem
En revanche le nom de magnum cars m'a déjà été évoqué mais je n'ai jamais eu de retour d'expérience sude la part de porschistes y étant allé faire entretenir leur joujou. Je suis donc très intéressé par tous les avis de clients de cette société: tarifs, qualité des prestations, accueil....
D'avance merci
Oui! Et bien j'en reviens de chez Magnum Cars ! Pas Glop !
J'avais pris rendez vous via la secrétaire pour mon double allumeur et je devais y être pour 8h du mat !
Arrivé là bas , je vois le responsable qui n'est même pas au courant du pourquoi de mon rendez vous , et quand je lui explique qu'il faut démonter mon double allumeur pour l'envoyer à la clinique , le mec change de ton et commence à faire la gueule .
"Ah! bon! parce que vous croyez qu'on ne peut pas faire ça , nous ?" me dit-il ?
Vous faites quoi au juste lui demandais-je ?
"On change la double courroie , monsieur "
"Oui ! mais moi , je veux une révision complète , c'est pour ça que je vous demande si vous pouvez l'envoyer à la clinique".
Le gars : " Non! c'est pas possible , je crois qu'on ne pourra pas faire comme vous voulez monsieur ".
Voilà !Le gars avait l'air un peu véxé , du style : on ne reconnait pas mon travail à sa juste valeur .
Alors que finalement , je lui demandais juste un service en tant que client potentiel , car je lui ai dit que j'aurais d'autres choses à faire + tard sur la voiture .
Et bien , non ! rien à faire !
Il a perdu un client

Du coup , j'ai été voir un petit garagiste près de chez moi , qui lui accepte de me démonter mon double allumeur et de l'envoyer à la clinique .
Il y a des garagistes qui ont parfois un peu trop le melon , c'est dommage !

Message original : ric33Message original : phfrem
En revanche le nom de magnum cars m'a déjà été évoqué mais je n'ai jamais eu de retour d'expérience sude la part de porschistes y étant allé faire entretenir leur joujou. Je suis donc très intéressé par tous les avis de clients de cette société: tarifs, qualité des prestations, accueil....
D'avance merci
J'avais pris rendez vous via la secrétaire pour mon double allumeur et je devais y être pour 8h du mat !
Arrivé là bas , je vois le responsable qui n'est même pas au courant du pourquoi de mon rendez vous , et quand je lui explique qu'il faut démonter mon double allumeur pour l'envoyer à la clinique , le mec change de ton et commence à faire la gueule .
"Ah! bon! parce que vous croyez qu'on ne peut pas faire ça , nous ?" me dit-il ?
"Oui ! mais moi , je veux une révision complète , c'est pour ça que je vous demande si vous pouvez l'envoyer à la clinique".
Le gars : " Non! c'est pas possible , je crois qu'on ne pourra pas faire comme vous voulez monsieur ".
Voilà !Le gars avait l'air un peu véxé , du style : on ne reconnait pas mon travail à sa juste valeur .
Alors que finalement , je lui demandais juste un service en tant que client potentiel , car je lui ai dit que j'aurais d'autres choses à faire + tard sur la voiture .
Il a perdu un client
Du coup , j'ai été voir un petit garagiste près de chez moi , qui lui accepte de me démonter mon double allumeur et de l'envoyer à la clinique .
Il y a des garagistes qui ont parfois un peu trop le melon , c'est dommage !![]()

le probleme étant si la secretaire,n'a rien compris de ta demande....elle a juste noté ton nom sur la feuille...d'ou l'etonnement de "responsable" a mon avis....
maintenant cela n'empeche pas qu'il aurait pu etre aimable...il est peu etre pas du matin!!!:D

ce qui compte au final....c'est de pouvoir le faire..

Salut
Très étonné de ce comportement:( car j'ai déjà eu plusieurs fois à faire à magnum car et Charlie avait été super. J'avais d'ailleurs indiqué ce garage à RIC33 pour son sérieux:o Bizarre...
Pas du matin, possible:D. Sinon si ric sait pas quoi faire le 16 février il peut venir au circuit de mérignac on lui présenteras des gens:D
...
See you.
Très étonné de ce comportement:( car j'ai déjà eu plusieurs fois à faire à magnum car et Charlie avait été super. J'avais d'ailleurs indiqué ce garage à RIC33 pour son sérieux:o Bizarre...
Pas du matin, possible:D. Sinon si ric sait pas quoi faire le 16 février il peut venir au circuit de mérignac on lui présenteras des gens:D

See you.
Message original : alex993bravo !!! et notre gagnant du jour est ......Message original : mt965
deux pizzas , cote à cote , ça ressemble à un gros double allumeur , non ?![]()
![]()
![]()
![]()
nous vous confirmons que pour jouer :
taper 1 pour : et les pizza çà fait grossir
taper 2 pour : je me suis taper le livreur de pizza
taper 3 pour : ou est mon double-allumeur
![]()
![]()

Message original : alex993Message original : ric33Message original : phfrem
D'avance merci
Il a perdu un client
Il y a des garagistes qui ont parfois un peu trop le melon , c'est dommage !![]()
je suis un peut surpris par ton message, cas j'ai toujours de bons echos de magnum car.
Je peux comprendre ta position mais tu dois savoir que d'envoyer un double allumeur chez tartempion ou duchemol, cela ne va pas servir à grand chose si le gars en face de toi connait son job.
Un double allumeur ne se change pas, sauf vraiment cas specifique, mais dans ce cas là, il y a des signes qui ne trompent pas. Le gros du travail c'est la courroie, c'est tout.
eventuellement les 2 coupelles au dessus.
Et connaissant magnum car, qui connait vraiment son boulot, je pense que tu as vexé l'homme, rien de plus
ce qui reste domage pour toi, car un pro sur bordeaux, y'a pas autant de mecs que de pizza en centre ville![]()
Du style , Je te change ta courroie et si t'es pas content , tu vas voir ailleurs ! Alors que je suis resté très courtois !