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Guyom a écrit : C'est pas trop light en PTAC le X3?
celui dont je parle avec PTRA 4 990 kg
https://www.largus.fr/fiche-technique/B ... 90369.html
Ca se trouve à moins de 40 K€ et moins de 100 000 km en 2018/19/20/21 (donc G01 le phase 1) en fonction de la finition aussi

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n°151




seb6v a écrit :En boite auto?OR_07 a écrit : C'est pour faire que ça ? Ou c'est pour remplacer la caisse de tout les jours ?
Tant qu'à avoir un tracteur autant que ça soit pratique pour tout les jours avec de quoi mettre edu bordel sans se poser de question ...suis passé a l'utilitaire qui roule bienExpert/Jumpy/vivaro etc....
Si oui pas embêté?
Pour l’histoire j’ai 2 expert hdi 180ch pour ma boite en bv8, sur l’un d’eux ou j’ai utilisé mon plateau et bien j’ai cassé la boite, passé en garantie bien entendu mais chez Peugeot le chef d’atelier m’a laissé entendre que c’était dû à la charge… bref je voulais avoir un avis
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n°6096




seb6v a écrit :En boite auto?OR_07 a écrit : C'est pour faire que ça ? Ou c'est pour remplacer la caisse de tout les jours ?
Tant qu'à avoir un tracteur autant que ça soit pratique pour tout les jours avec de quoi mettre edu bordel sans se poser de question ...suis passé a l'utilitaire qui roule bienExpert/Jumpy/vivaro etc....
Si oui pas embêté?
Pour l’histoire j’ai 2 expert hdi 180ch pour ma boite en bv8, sur l’un d’eux ou j’ai utilisé mon plateau et bien j’ai cassé la boite, passé en garantie bien entendu mais chez Peugeot le chef d’atelier m’a laissé entendre que c’était dû à la charge… bref je voulais avoir un avis
le pb c'est que l'ensemble du gmp est trop limite pour ces utilitaires et ya plus grand chose au "catalogue" et au niveau "programme" mettre quelque chose de plus musclé ... del'autre .
pas/plus vraiment dans l'air du temps ou tous le monde tire à boulet rouge sur ce qui crache trop de C02 avec des volumes de mairde
dernier truc qui "tenait" c'est le DW12 monoturbo avec la BVM aisin ou le DCT Getrag (4007/Ccrosser)
enbaseX51 a écrit :Guyom a écrit : C'est pas trop light en PTAC le X3?
celui dont je parle avec PTRA 4 990 kg
https://www.largus.fr/fiche-technique/B ... 90369.html
Ca se trouve à moins de 40 K€ et moins de 100 000 km en 2018/19/20/21 (donc G01 le phase 1) en fonction de la finition aussi![]()
patrick123 a écrit :Sur le Vito, 100 000 km attelé et pour l’instant pas de problèmeseb6v a écrit :En boite auto?OR_07 a écrit : C'est pour faire que ça ? Ou c'est pour remplacer la caisse de tout les jours ?
Tant qu'à avoir un tracteur autant que ça soit pratique pour tout les jours avec de quoi mettre edu bordel sans se poser de question ...suis passé a l'utilitaire qui roule bienExpert/Jumpy/vivaro etc....
Si oui pas embêté?
Pour l’histoire j’ai 2 expert hdi 180ch pour ma boite en bv8, sur l’un d’eux ou j’ai utilisé mon plateau et bien j’ai cassé la boite, passé en garantie bien entendu mais chez Peugeot le chef d’atelier m’a laissé entendre que c’était dû à la charge… bref je voulais avoir un avis
pikespeak88 a écrit :je devrais pas le dire ...mais voui cela pourrais surprendre venant d' un produit japonais ...sauf quand tu dépasses de trop ce qu'il peut passer en couple ....et là c'est "retour à l'envoyeur" ....seb6v a écrit :En boite auto?OR_07 a écrit : C'est pour faire que ça ? Ou c'est pour remplacer la caisse de tout les jours ?
Tant qu'à avoir un tracteur autant que ça soit pratique pour tout les jours avec de quoi mettre edu bordel sans se poser de question ...suis passé a l'utilitaire qui roule bienExpert/Jumpy/vivaro etc....
Si oui pas embêté?
Pour l’histoire j’ai 2 expert hdi 180ch pour ma boite en bv8, sur l’un d’eux ou j’ai utilisé mon plateau et bien j’ai cassé la boite, passé en garantie bien entendu mais chez Peugeot le chef d’atelier m’a laissé entendre que c’était dû à la charge… bref je voulais avoir un avis
le pb c'est que l'ensemble du gmp est trop limite pour ces utilitaires et ya plus grand chose au "catalogue" et au niveau "programme" mettre quelque chose de plus musclé ... del'autre .
pas/plus vraiment dans l'air du temps ou tous le monde tire à boulet rouge sur ce qui crache trop de C02 avec des volumes de mairde
dernier truc qui "tenait" c'est le DW12 monoturbo avec la BVM aisin ou le DCT Getrag (4007/Ccrosser)
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Pierrers a écrit : @Patrick123
Gaffe tu te goûres
Tout le monde pense que c'est + 40 pour le retrait mais c'est 1 erreur
En fait c'est à partir de + 30 que tu risques la suspension
https://www.service-public.fr/particuli ... e%E2%80%A6
Donc si tu veux 0 risques, c'est 120 GPS
Exact et tu as raison.
Entre + 30 et + 40 tu repars
La rétention c'est + 40
Par contre si c'est de la récidive (donc dans les 3 ans après la suspension précédente), tu as toutes les chances d'en avoir une seconde (suspension) de prononcée en second lieu, même si tu n'étais "qu'à" + 30
et ds ce cas c'est 6 mois mini
Du coup comme je ne suis pas joueur (je reste un peu traumatisé
) , perso je me bloque à + 30
A 10 près, je ne risque pas
Entre + 30 et + 40 tu repars
La rétention c'est + 40
Par contre si c'est de la récidive (donc dans les 3 ans après la suspension précédente), tu as toutes les chances d'en avoir une seconde (suspension) de prononcée en second lieu, même si tu n'étais "qu'à" + 30
et ds ce cas c'est 6 mois mini

Du coup comme je ne suis pas joueur (je reste un peu traumatisé

A 10 près, je ne risque pas
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n°1313




Pierrers a écrit : Exact et tu as raison.
Entre + 30 et + 40 tu repars
La rétention c'est + 40
Par contre si c'est de la récidive (donc dans les 3 ans après la suspension précédente), tu as toutes les chances d'en avoir une seconde (suspension) de prononcée en second lieu, même si tu n'étais "qu'à" + 30
et ds ce cas c'est 6 mois mini
Du coup comme je ne suis pas joueur (je reste un peu traumatisé) , perso je me bloque à + 30
A 10 près, je ne risque pas
Pffff… pétochard va !

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n°2443




skywalker a écrit : J'ai eu un ML puis deux Q7 ... si c'est juste pour tracter sans hésiter je reprendrais un ML... Je trouve le ML plus confortable.
Le bestiau faisait ses 500 cv avec un couple de Caterpillar
