Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
patrick123 a écrit : Tu es sur que ce n’est pas la pompe haute pression des freins que tu entends quand tu mets le contact ?
J'ai démonté le relais DME, et quelques soudures me semble pas très belles

Membre cotisant
n°151

seb666. a écrit :Madame dit que je suis sourd comme un potgedeon25 a écrit : il faut l’oreille fine pour entendre la pompe à essence ! le bruit est fort? c’est une C2 ou une C4???
le relais DME il a été changé ???
Mais je l'entend très bien.

Les deux pompes, carburant et haute pression sont à l'avant.
Une possibilité : batterie de démarrage faible en ampérage, tant que ta pompe HP tourne (alimentation électrique) tu n'as pas assez d'ampère pour alimenter efficacement DME, le relais DME et bobines.
Mytwocents
CheeRS
Une possibilité : batterie de démarrage faible en ampérage, tant que ta pompe HP tourne (alimentation électrique) tu n'as pas assez d'ampère pour alimenter efficacement DME, le relais DME et bobines.
Mytwocents
CheeRS
Membre cotisant
n°6096

bon on reprend tu mets le contact (et rien d' autre ) tu entend la pompe du circuit de freinage qui se coupe au bout d'une tempo ça ok ,(pour moi rien à voir avec ton soucis)
tu coupes le contact , tu le remets et là, tu lances le démarreur ....elle démarre oui ou non ?
si oui tu as un pb de désamorçage
tu coupes le contact , tu le remets et là, tu lances le démarreur ....elle démarre oui ou non ?
pikespeak88 a écrit : bon on reprend tu mets le contact (et rien d' autre ) tu entend la pompe du circuit de freinage qui se coupe au bout d'une tempo ça ok ,(pour moi rien à voir avec ton soucis)
Membre cotisant
n°6096

seb666. a écrit :Tout est bon dans ce que tu dis, sauf que je ne coupe pas le contact. Je lance le demarreur une fois que je n'entend plus la pompe de circuit, et elle démarre.pikespeak88 a écrit : bon on reprend tu mets le contact (et rien d' autre ) tu entend la pompe du circuit de freinage qui se coupe au bout d'une tempo ça ok ,(pour moi rien à voir avec ton soucis)
la cause est cerné , sinon bah .....je cale
Cheers a écrit : Les deux pompes, carburant et haute pression sont à l'avant.
CheeRS

Effectivement la pompe à essence n'est pas à l'arrière, mais elle n'est pas vraiment à l'avant non plus, elle est plutôt centrale au niveau des pieds du passager

Et elle ne tourne pas à la mise de contact (sur la 93) j'ai vérifié