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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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patrick123 a écrit :
Tu es sur que ce n’est pas la pompe haute pression des freins que tu entends quand tu mets le contact ?
Et bin tu viens de trouver mon bruit je crois, car je met le contact et je file dans le compartiment avant et je m aperçois que le bruit viens de la droite de la roue de secours. Donc mon pb ne vient sûrement pas de la.

J'ai démonté le relais DME, et quelques soudures me semble pas très belles





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Surtout les deux soudures de gauche.
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Message Envoyé
Donc le bruit c’est bien la pompe haute pression et c’est normal ;)
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Et pour le DME prend un vrai et pas une merde chinoise
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patrick123 a écrit :
Et pour le DME prend un vrai et pas une merde chinoise
Je peux sur design 911, rose passion ou meca-technic ou autre chose?
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Cheers a écrit :
Comme le préssent Gédéon, c'est probablement la pompe HP que tu entend tourner.
j'avais écrit cela ce matin...
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seb666. a écrit :
patrick123 a écrit :
Et pour le DME prend un vrai et pas une merde chinoise
Je peux sur design 911, rose passion ou meca-technic ou autre chose?
;)
Un sketch ?
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Cheers a écrit :
Cheers a écrit :
Comme le préssent Gédéon, c'est probablement la pompe HP que tu entend tourner.
j'avais écrit cela ce matin...
?
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Message Envoyé
Cheers a écrit :
Cheers a écrit :
Comme le préssent Gédéon, c'est probablement la pompe HP que tu entend tourner.
j'avais écrit cela ce matin...

C'est pas faux
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seb666. a écrit :
patrick123 a écrit :
Et pour le DME prend un vrai et pas une merde chinoise
Je peux sur design 911, rose passion ou meca-technic ou autre chose?
https://www.ftech9.com/new-products/993-ssr-pp
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Le DME c’est un peu on/off en général
Soit il est hs et la voiture ne fonctionne pas ou il est bon et elle démarre
Je ne vois pas bien comment il ferait décaler le démarrage d’une minute ?
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Mais cela n'explique pas du tout pourquoi elle démarre pas quand la pompe des freins tourne :(
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seb666. a écrit :
gedeon25 a écrit :
il faut l’oreille fine pour entendre la pompe à essence ! le bruit est fort? c’est une C2 ou une C4???

le relais DME il a été changé ???
Madame dit que je suis sourd comme un pot :D
Mais je l'entend très bien.
Je pense que madame a raison, va falloir faire un test d'audition entre un bruit à l'avant et à l'arrière, c'est pas la même chose. :D :D
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Les deux pompes, carburant et haute pression sont à l'avant.

Une possibilité : batterie de démarrage faible en ampérage, tant que ta pompe HP tourne (alimentation électrique) tu n'as pas assez d'ampère pour alimenter efficacement DME, le relais DME et bobines.


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CheeRS
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bon on reprend tu mets le contact (et rien d' autre ) tu entend la pompe du circuit de freinage qui se coupe au bout d'une tempo ça ok ,(pour moi rien à voir avec ton soucis)
tu coupes le contact , tu le remets et là, tu lances le démarreur ....elle démarre oui ou non ?
si oui tu as un pb de désamorçage
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pikespeak88 a écrit :
bon on reprend tu mets le contact (et rien d' autre ) tu entend la pompe du circuit de freinage qui se coupe au bout d'une tempo ça ok ,(pour moi rien à voir avec ton soucis)
tu coupes le contact , tu le remets et là, tu lances le démarreur ....elle démarre oui ou non ?
si oui tu as un pb de désamorçage
Tout est bon dans ce que tu dis, sauf que je ne coupe pas le contact. Je lance le demarreur une fois que je n'entend plus la pompe de circuit, et elle démarre.
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seb666. a écrit :
pikespeak88 a écrit :
bon on reprend tu mets le contact (et rien d' autre ) tu entend la pompe du circuit de freinage qui se coupe au bout d'une tempo ça ok ,(pour moi rien à voir avec ton soucis)
tu coupes le contact , tu le remets et là, tu lances le démarreur ....elle démarre oui ou non ?
si oui tu as un pb de désamorçage
Tout est bon dans ce que tu dis, sauf que je ne coupe pas le contact. Je lance le demarreur une fois que je n'entend plus la pompe de circuit, et elle démarre.
essaie comme je te le dis , si tu coupes le contact et le remet cela relance les différentes tempo et si elle démarre de suite .... (ce que j'espère pour toi )
la cause est cerné , sinon bah .....je cale
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Bon j'ai pas tout relu et cela a peut-être déjà été dit...La pompe à essence sur une 964 ne tourne que quand le démarreur est lancé (c'est pas comme une classique qui tourne dès que le contact est mis).
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Cheers a écrit :
Les deux pompes, carburant et haute pression sont à l'avant.
CheeRS
Je me fais vieux et je deviens trop classic :D
Effectivement la pompe à essence n'est pas à l'arrière, mais elle n'est pas vraiment à l'avant non plus, elle est plutôt centrale au niveau des pieds du passager ;)
Et elle ne tourne pas à la mise de contact (sur la 93) j'ai vérifié :D
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Et normalement elle ne s'entend presque pas (en tout cas rien à voir avec le bruit de la pompe haute pression)
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