Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Merci pour vos messages :)
Dur dur d'être objectif
J'avais flashé sur l'ex de Yastefris (ça remonte à...
) Dommage que les anciennes photos aient été perdues 
Il n'y a pas beaucoup d'annonces 981 Boxster Saphirblau ou 991 Aquablau (du moins dans mon budget).
Frantz69 a écrit : Beau Boxster![]()
FrankD a écrit : Bleu aquatique, what else![]()
Bon, je ne suis pas objectif![]()
yastefris a écrit : Je ne suis pas objectif
Superbe![]()

Il n'y a pas beaucoup d'annonces 981 Boxster Saphirblau ou 991 Aquablau (du moins dans mon budget).
aym a écrit : Ca sert à quoi le Pack Sport Chrono Plus ?![]()
Fortement conseillé sur route pour conclure avec la personne occupant le siège passager en l'impressionant en mode paillote (concept de bon chasseur évoqué par Pierre)

Membre

Bonjour
Le mode Sport + est très adapté pour les montées de col soutenues. Le régime de changement de vitesse est plus haut. Et aussi sur circuit comme déjà cité.
Pour le reste l’intérêt est moindre. On a quand même une auto plus réactive à l’accélération, et ça pousse à la tentation.
PS : superbe auto, elle va partir vite !!
Olivier
Le mode Sport + est très adapté pour les montées de col soutenues. Le régime de changement de vitesse est plus haut. Et aussi sur circuit comme déjà cité.
Pour le reste l’intérêt est moindre. On a quand même une auto plus réactive à l’accélération, et ça pousse à la tentation.
PS : superbe auto, elle va partir vite !!
Olivier